problème lacie network space

koto112

Membre enregistré
18 Août 2008
4
0
Bonjour, j'ai récemment acheter un DD lacie network space 1T. Ce disque ne se connecte que via ethernet, pas par usb. Je veux l'utiliser avec Time Machine (comme une Time Capsule mais moins cher) mais ni time machine ni le gestionnaire de disque ne le "voient". Le programme de Lacie ne me permet pas de choix de formatage et comme le gestionnaire le voit pas.... :s!
Je viens d'envoyer un mail à Lacie mais j'ai plus confiance ici... :)
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire, télécharger ou je ne sais quoi pour y arriver?(j'étudie l'option de le démonter pour le brancher via un hub et le reformater mais la solution me semble quand meme radicale et je ne suis même pas sur que ça va marcher (la personne qui m'a proposé cette soluc' est la même qui m'a déconseiller d'acheter une Time Capsule en arguant que n'importe quel disque ferait l'affaire).
merci
 
Héhé ! Lorsque j'ai acheté mon LaCie Network Space, il n'était pas compatible avec Time Machine. Je viens de faire la mise à jour du firmware avec la version 1.1.10 et, Ô surprise : cette màj l'a rendu compatible, apparemment. Il est reconnu par TM ce qui n'était pas le cas auparavant.

Bon, pour le moment, TM reste bloqué sur "Mise à disposition du disque de sauvegarde", mais j'ai bon espoir.

Une raison suffisante pour déterrer ce vieux message sans réponse ;)
-------------
Apparemment, c'est une fausse joie : TM n'arrive pas à créer une image-disque sur le NAS.

Si ça marche, je reviendrai refaire un tour par ici
 
Dernière édition: