problème lecteur cd avec mac mini

cronos6

Membre actif
30 Mai 2005
169
1
41
bonsoir,

j'ai un problème avec mon mac mini, il ne veut plus aspirer les cd (avant il le faisait bien).
Je l'ai acheter il y a quelques semaines, donc je doute qu'il soit déjà mort.

Si qqn pourrait m'aider

:)

cronos6 a dit:
bonsoir,

j'ai un problème avec mon mac mini, il ne veut plus aspirer les cd (avant il le faisait bien).
Je l'ai acheter il y a quelques semaines, donc je doute qu'il soit déjà mort.

Si qqn pourrait m'aider

:)
Lance l'Apple Harware Test (il se trouve sur le DVD d'installation)

Ca me l'a fait une fois.

Un jour je dis à un pote qui se demandait s'il n'allait pas s'acheter un mac : "tiens passe à la maison pour voir mon mini, tu pourras te faire une idée et voir si ça te convient ou pas".

Et pour lui faire une démo, j'ai voulu riper un CD audio en AAC avec iTunes. Problème : le mini n'aspirait pas le CD.

Gros moment de stress. Effet Bonaldi, en fait : on veut faire une démo et rien ne fonctionne comme on veut. :D
Alors j'ai redémarré le mini, et le lecteur s'est remis à fonctionner normalement. Mais en attendant, j'ai eu l'air fin, avec ma démo ratée. :siffle:

etudiant69 a dit:
Lance l'Apple Harware Test (il se trouve sur le DVD d'installation)
... pour résoudre un problème d'acceptation des disques optiques... mouais... pas mal :rateau:

LOL!!! c'est clair lol!! trop fort la solution pour résoudre le probleme de lecteur...mdr!!!
en plus la reponse est pas mal aussi..lol
alors ca a donné quoi???

et sinon, il y a une solution au moins?? apart l'envoyé à apple??
je voudrai savoir quand meme.. parce que je vais m'en prendre un mini justement....