Problème lecteur CD

Gray Fox

Membre enregistré
29 Décembre 2010
9
0
32
Liège
Salut,

Avant tous je tien à annoncer que j'ai longtemps hésiter a poster entre ici et "jeux" mais comme le souci est sur mon boot camp Windows... je me suis dit qu'ici n'était peut être pas si mal.

Bref, j'ai un petit souci!



Vous connaissez Warcraft III, j'y jouais autrefois sous OSX, mais par défaut du PPC, je l'ai réinstaller sous Boot camp sous windows 7.

L'installation se passe parfaitement bien, la clef cd est bonne etc... j'y ai jouer une fois ensuit je devais faire autre choses et j'ai quitter le jeu, et en voulant re-éssayer dans l'aprem, impossible!!!

Il ne reconnait plus le cd et prétend qu'il n'est pas dans le lecteur CD-rom, d'ailleurs je n'arrive pas à éjecter le cd non plus! ( en fermant la sessions pour retourner sur OS, il le recrache.)

Bref j'ai lu qu'il fallait un patch, que j'ai trouver facilement mais je n'arrive pas a l'installer car il semble ne pas être conforme a mon jeu >_<, je n'y comprend rien!!!

Es-ce un problème uniquement lier au jeu? ou bien y a-t-il une possibilité que le lecteur Cd soit devenu un emmerdeur a cause du boot camp?
surtout que cela a fonctionner quelques heures plus tôt.
Si vous avez eu se problème ou bien avec un autre jeux dit moi comment vous avez fait.

Un coup de main svp!!
 
Justement si tu as vu ce sujet sur d'autre forum, le patch qui y est cité vient-il d'un windows sur pc ou d'un bootcamp ?

si c'est d'un pc, tu trouveras surement plus de réponses sur les forums de Warcraft ou bien au près du support Blizzard.

Après ton cas est vraiment à part, tu peux toujours essayer de réinstaller les Drivers en les téléchargeant ici : Boot Camp Support Software 5.0.5033

de faire au démarrage une vérification et réparation de la partition BootCamp et Os X ainsi que de réparer les autorisations.

En cas de soucis sur bootcamp c'est toujours la procédure minimale à faire pour éliminer un max de problème.