Problème lecture audio sur internet

+julien

Membre enregistré
7 Mars 2007
8
0
Salut à tous !

Je me permet de poster car je ne trouve pas la solution à mon problème....
Je m'explique : quand je vais sur des site comme dailymotion ou youtube, que je télécharge un clip, tout ça venant d'une page web, je n'ai aucun son....:rose:
Pour toutes les autres applications nécessitant du son je n'ai pas de problème....
J'ai réinstallé mac osx ce matin (version 10.3), j'ai fait les mises à jour, j'ai essayé avec firefox, rien ne change....

Vous avez une idée ?

à l'avance, merci ;)

Julien

Salut. Oui, faire la mise à jour du plugin Flash, chez Adobe.

C'est vraiment tout ?
Pourquoi je ne l'ai jamais fait en presque 2 ans et que ça a toujours marché avant ?
Mais tu viens de réinstaller ton système… Comment veux-tu que je sache ce que tu as fait il y a deux ans ? ;)

Oui désolé j'aurais du préciser de suite.

PAr contre là je n'ai plus aucune MAJ à faire, et c'est toujours pareil....

Juste vérifié, le son d'un .flv comme chez youtube, c'est du .mp3 alors, il faut se demander quel est ton lecteur et si tu visionnes ces vidéos en ligne ou pas ? Sur QuickTime, il ne devrait pas y avoir de problème pour le son, pas contre, il y peut y en avoir avec la vidéo.

Oui je visionne les vidéos en ligne et quicktime est mon lecteur.
Le seul autre lecteur que j'ai c'est VLC mais il n'est pas défini comme lecteur par défaut.

Au fait, les photos sur ton site sont magnifiques........
J'avais un peu perdu l'envie d'aller aux USA, ça vient de changer.

Moi j'ai aussi un problème de son...

C'est avec YouTube et tous autres sites de streaming vidéo.

Je m'explique:
Lorseque je regarde une vidéo sur YouTube, le son est décalé de une seconde ou deux par rapport à l'image, ce qui est très gênant notamment lorseque quelqu'un parle...

Auriez-vous une solution ?

Merci