Problème lecture dvd

skydream

Membre actif
5 Mars 2005
140
5
sur la Lune
Bonjour
Voilà j'ai quelques divx sur un dvd et lorsque je demande à mon imac G3 de copier les fichiers .avi il m'affiche en plein milieu du telechargement d'un fichier : Le finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "nom-du-fichier.avi" n'ont pas pu être lues ou écrites. (code d'erreur -36).
la suite du fichier est lisible (je l'ai lut à partir de VLC player directement sur le dvd) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :rolleyes:?? merci
 
essaie de copier les fichiers un par un, c'est debile je sais, mais j'ai déjà eu ce probleme, et encore il y a 2 jours.
des que je selectionnais tout, ca plantait avec cette meme erreur..en le copiant un par un, c'est passé.
aussi, cela fait ça quelques fois quand tu remplies à bloc ton support, la gravure semble avoir été ok pour l'ordi mais lors de la lecture, le dernier fichier (souvent) plante car tronqué par manque d'espace 'physique'
 
Exact, j'ai eu aussi affaire a ce problème, impossible de copié une video .avi a partir d'un cd. Essaye de visionner le fichier voir si celui-ci est bien complet... j'ai cnstaté que dans mon cas le film était imcomplet d'ou le plantage lors de la copie
 
Oui c'est ce que j'ai fait j'ai essayé plusieurs fois de copier les fichiers 1 par 1 et surtout celui qui bloquait mais rien à faire... j'ai ressorti le cd, bien nettoyé, remis et rebelote mais rien de plus. pourtant VLC est capable de le lire à partir du cd c'est ça qui m'étone
 
le plantage survient généralement à la fin du DivX, prends la peine de regarder sie le film est complet (à la fin) avec VLC
 
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver où poser une nouvelle question seule l'option "répondre" m'est proposée.
J'ai un film en .avi sur mon mac book air et il m'est impossible de le copie sur mon disque dur externe.
Du coup ça m'empêche de copier tous les éléments du dossier dans lequel il se trouve en affichant l'erreur : "Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue s’est produite (code d’erreur 0)."

Merci de vos réponses...