Problème lecture musiques iTunes 12.7.2.58

Yassram

Membre enregistré
10 Décembre 2017
1
0
29
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour iTunes, je rencontre un problème de lecture des musiques. En effet quand j'essaie de lancer une musique, celle-ci ne se lance pas et passe à d'autres musiques qui ne se lancent pas non plus et ainsi de suite jusqu'à ce que une musique se lance (cela peut arriver après 10/15 musiques). J'espère avoir été assez clair, en espérant que vous avez solution concernant ce problème.

Merci.
 
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour iTunes, je rencontre un problème de lecture des musiques. En effet quand j'essaie de lancer une musique, celle-ci ne se lance pas et passe à d'autres musiques qui ne se lancent pas non plus et ainsi de suite jusqu'à ce que une musique se lance (cela peut arriver après 10/15 musiques). J'espère avoir été assez clair, en espérant que vous avez solution concernant ce problème.

Merci.
Bonjour,

même problème, et en fouilant un peu partout je ne trouve pas de réponse à ce problème si vous avez une réponse je suis preneur.

Merci d'avance
 
Click droit: l’option « afficher dans la bibliothèque » m’est proposé mais :

Quand je clique dessus > il ne m’amène pas vers le ficher d’origine, de plus, quand je click droit pour réessayer, la proposition « afficher dans la bibliothèque » n’apparait plus... c’est du délire, gros bug iTunes