Problème licence Léopard

Apaulo

Membre confirmé
31 Mai 2007
30
1
Paris
Bonjour à tous!

Il y a 8 mois j'ai acheté mon MacBookPro, et bien sûr je lui ai installé Léopard, iLife'08 et iWork'08. Je les ai tous acheté en mono-licence (129€, 79€ et 79€).

Aujourd'hui, je compte acquérir un iMac 24' en plus, il a Leopard inclus, iLife'08 inclus, mais pas iWork'08 (version d'essai de 30jours). Je me rends compte que j'aurais dû l'acheter par précaution en version familiale à 99€ il y a 8mois...

Quelle solution? Je suis vraiment obligé de racheter iWork'08 pour le nouvel iMac à 79€, ou y a-t-il moyen de voir avec Apple pour qu'ils me modifient ma mono-licence en licence familiale?