Problème lié à amsn

gurino

Membre confirmé
12 Juin 2006
18
0
Bonsoir,

j'ai installé depuis sa sortie, la version 0.96 de amsn, qui plantait de temps en temps, se bloquant et m'obligeant à forcer à quitter.
Puis, tout allait bien quand soudainement l'application s'est bloquée "définitivement".
En fait, dès que je lance amsn, lors de la connexion, ce dernier ce bloque et je suis obligée de le forcer à quitter. J'en ai eu marre, alors je l'ai désinstallé/ réinstallé. Mais le problème persiste. Impossible de se connecter.
J'ai remarqué que dans la corbeille, à chaque désinstallation de amsn 0.95, l'élément libtls1.50.dylib ne partait pas, et il fallait que je le détruise avec Onyx.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?


Merci d'avance.

Cordialement.
 
même combat
depuis aujourd'hui
hier tout allait bien
j'ai "chaté" toute la soirée SANS aucun problème
et ce soir
aMSN bogue !?
impossible de le lancer


comme Gurino, j'attend de l'aide

merci
 
Moi avec l'ibook, j'ai un résultat impressionant garantie quasi 100% plantage, je ne sais pas ce que j'ai fait avec amsn, mais qu'est ce que c'est lent, ça plante toujours, c'est moche, berk.
 
21h00
je viens de relancer aMSN et..... ça marche

et en plus on m'a demander d'installer une mise à jour
musique ???

C'est peut être le lancement de cette mise à jour qui faisait tout foirer !

enfin ça marche mais on verra pour la suite
 
Il y a une petite mise a jour effectivement, un nouveau amsn, enfin j'ai pas vu de difference, ça plante toujours, peut etre trop puissant pour le ibook:rose:.
 
moi aussi aMsn plante à chaque fois:hein: depuis ce matin
impossible de pouvoir se connecter
 
Je n'y connais pas grand chose non plus et j'ai msn 6,0,1 que j'ai du réinstaller plusieurs fois.

Je n'utilise plus du tout la banque de smiley car c'est le plantage assuré et j'observe une dérioration de l'utilisation : décalage entre les écrits et leur apparition, de même que ceux des autres qui apparaissent trop bas.

Un petit conseil : où téléchargez-vous msn ? i am very paumed... Merci
 
Arf ! C'est à mon tour d'avoir le même souci !
Hier, tout allait bien avec mon aMsn. Mais depuis 8h ce matin, il refuse de se connecter. Il tourne en boucle !

Quelques précisions :
- j'ai installé aMsn la semaine dernière.
- j'ai un iMac G5 1,6 Ghz OS 10.3.9
(d'ailleurs, vous trouvez pas ça bizarre d'avoir pu l'installer sur OS 10.3 et pas OS 10.4 ? parce que sur télécharger.com, il dise bien "configuration mini : OS 10.4")


Si quelqu'un a une idée…

msn ne se connecte pas non plus. j'ai vérifié, ça n'est pas hotmail qui plante les comptes. et j'ai eu confirmation que rien n'a été modifié dans les réglages réseau/proxy/…
 
edit :

J'ai réinstallé plusieurs fois. J'ai réinitialisé le routeur.
Mais rien n'y fait !

Help me, please !


re-edit :

Mon compte Msn ne marche sur aucun poste (PC ou Mac) et avec aucun logiciel (amsn, msn).
Donc apparemment, ça n'a rien à voir avec aMsn !
Précision : on ne m'a pas piraté la messagerie (en tout cas, mes contacts ne me voient pas en tant que "connecté")
 
salut à tous,
J'aurais une question subsidiaire sur amsn. Sur mon imac24 et en contactant des users PC avec webcam j'ai un soucis : je vois leur webcam, avec du mal, mais eux ne voient pas mon icam (intégrée à l'imac). Y aurait-il une config particulière ?

Merci d'avance.
 
Quand on n'a plus rien à perdre, on essaye des trucs qui n'ont rien à voir avec le problème, et puis ça solutionne tout de même !

J'ai donc changé mon mot de passe, et ça fonctionne à nouveau !

Incompréhensible, mais efficace !