Problème lié à Google Drive

Tibonom

Membre enregistré
13 Septembre 2012
1
0
Bonjour à tous,

J'utilisais Google Drive depuis plusieurs semaines avec mon compte Google et ce sur mes 2 ordis (macbook pro et imac). Le même que j'utilisais avec Google Chrome.

Mais, souhaitant créer un nouveau compte/nouvelle adresse gmail pour pouvoir l'utiliser avec mon ami, j'ai pris la décision de clôturer et supprimer mon ancien compte. Jusque là pas de soucis.

Le problème est le suivant: j'ai réussi sans problème à me connecter à Google Drive déjà installé sur mon Macbook, mais sur mon imac, impossible. Google drive me demande de me connecter avec mon ancien compte, supprimé maintenant. Voici le message d'erreur:

"Google Drive
Le compte indiqué ne correspond pas. Veuillez vous reconnecter avec votre compte "ancien nom de compte" pour poursuivre."

Pourtant, je suis bien connecté à Google Chrome avec mon nouveau compte, sur les deux ordis, mais seul le google drive de l'imac déconne. J'ai réinitialisé les historiques, mots d epasses enregistrés dans google chrome, sur le mac, j'ai même désinstallé et réinstallé Chrome et Drive, mais rien n'y fait...

J'ajoute aussi que j'essaye de me reconnecter avec mon ancien compte, supprimé depuis, mais évidemment il me met le même message d'erreur...

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Julien
 
Salut Tibonom,

Je suis très intéressé par la résolution de ton problème car je rencontre le même avec mon macbook… J'ai tout essayé mais en vain.

Est-ce qu'en 3 ans tu as trouvé une solution ?

Merci d'avance

Sam
 
Voilà au cas ou quelqu'un ferait la même recherche que moi et tombe ici. J'ai trouvé la solution sur un autre forum !

Marche à suivre pour Mac users:

- Exit the Drive app.

- Open a Finder window.

- Press Command + Shift + G - this will open a small panel asking you to enter a directory location

- Type (without quotes) "~/Library/Application Support/Google"

- Delete the Drive folder.

- Open the Drive app.
 
Voilà au cas ou quelqu'un ferait la même recherche que moi et tombe ici. J'ai trouvé la solution sur un autre forum !

Marche à suivre pour Mac users:

- Exit the Drive app.

- Open a Finder window.

- Press Command + Shift + G - this will open a small panel asking you to enter a directory location

- Type (without quotes) "~/Library/Application Support/Google"

- Delete the Drive folder.

- Open the Drive app.