Problème : L'iphone ne sonne pas quand il est sur EDGE !

xanderonline

Membre confirmé
21 Janvier 2007
69
1
Bonjour !

Ups vient de passer et j'ai un iphone de pret. Celui ne sonne toujours pas lorsqu'il est sur Edge... Ca craint en cas d'un appel important !

Que faire ?

Est ce un probleme recurrent ? La mise a jour na rien changé
 
Si tu ne reçois pas d'appel lorsque tu navigue sur internet, c'est normal.
Page 28 du guide de l'utilisateur:
Tandis que l’iPhone transfère activement des données sur un réseau de téléphonie mobile
(lors du téléchargement d’une page web, par exemple), il est impossible de recevoir des
appels. Les appels entrants sont dirigés automatiquement vers la messagerie vocale.
C'est comme un vieux bon modem RTC... :siffle:
Il vaut mieux donc ne pas mettre trop de relève de mail.
 
Si tu ne reçois pas d'appel lorsque tu navigue sur internet, c'est normal.
Page 28 du guide de l'utilisateur:

C'est comme un vieux bon modem RTC... :siffle:
Il vaut mieux donc ne pas mettre trop de relève de mail.

C'est vraiment dommage, mais je crois qu'il en est ainsi pour les Blackberry aussi. Si au moins il proposait "Appel entrant, annuler le chargement de données et répondre ou ne pas répondre et continuer", ce serait vraiment bien :up:

By the way, j'ai lu quelque part que le 3G permettait le transfert en EDGE en même temps qu'un appel entrant, à confirmer ;)
 
je confirme, j'ai meme appelé le service orange.
Et il est vrai qu'il est impossible lorsqu'on utilise edge (lors du chargement, meme à 1ko/s), tous les messages entrant tombent directement sur le répondre. Par contre, une fenetre s'ouvre informant q'un message vocal a été laissé.

Voila
 
c'est marrant ... il y a 6 mois que je cherche une solution a ce problème

quand je suis sur internet en réseau Edge mon tel ne sonne pas ...

aprés avoir beaucoup de manip j'ai aussi changé 2 fois de tel (iphone 3g 8go) et toujours le meme probleme

je vous assure pour avoir fais plusieur fois l'experience sur d'autre tel que normalement sa marche

que ce soit sur orange ou bouygues

si vous trouvez une solution tenais moi au courant