Problème liste de lecture intelligente itunes match

polal

Membre enregistré
21 Septembre 2009
7
0
Bonjour,
Grand amateur des listes de lectures intelligente j'ai un problème depuis que j'ai souscrit à itunes match.
Ma liste de lecture "morceaux récents" regroupant les 100 derniers morceaux écoutés est bien limité à 100 morceaux sur mon ordinateur mais sur mon iphone il y a tous mes morceaux, incluant ceux disponible uniquement sur le cloud..
Comment faire.
Merci beaucoup,
P.

Bonjour

Prendre ce message avec réserve.

Mais, J'ai lu quelque part, et peut-etre sur ce forum que les listes intelligentes (cote iphone) ne sont pas (encore) gérées.

Sur Mac et Pc, pas de souci

Chez Apple, on doit certainement bosser sur les détails, (rester les mains dans les poches), certainement pas. Donc on aura une mise à jour. Patience

Les listes "intelligentes" fonctionnent avec iTunes Match. Une restriction : les listes dont l'un des critères est une autre liste "intelligente". Peut-être y a-t-il d'autres restrictions.

Le problème n'est pas que la liste n'apparait plus, elle apparait sur mon iPhone mais sans faire de selection parmis tous les morceaux de ma bibliothèque, malgré la limite à 100 morceaux alors que sur mes ordinateurs il n'y aucun soucis.
Merci bcp pour votre aide en tout cas,
P.

Bonjour,

J'ai également le même souci que toi... J'utilise énormément les listes de lecture intelligente... Elle ne fonctionne pas sur mes iBidules gérant itunes Match... Espérons qu' règle cela très prochainement...