Problème Logiciel Harmony One et Mac

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
449
19
Je viens d'acheter une télécommande universelle harmony one et tente donc de la configurer via son logiciel que j'ai installé sur mon imac mais là çà commence mal, impossible de lancer le logiciel de configuration après avoir connecté la one via le port usb:

le logiciel bloque sur "veuillez connecter votre télecommande au port usb du systeme".

elle est bien connectée, j'ai un icone de port usb sur l'écran de la telco vert coché, mais sur le mac, j'ai beau clicker sur OK dans le logiciel harmony, rien à faire, je reste bloqué sur cette page.

Ce qui me chiffonne c'est qu'avant ce masque, j'en avais eu un autre qui me précisais :
" ...Il es possible que votre systeème d'exploitation vous demande le mot de passe administrateur pour configurer les ports..." j'ai dis ok et suis tombé sur l'autre masque sans que le mac ne me fasse apparaitre la fenetre du mot de passe adminitrateur. Et là je suis bloqué avec le message du début.

Une idée ? Un problème d'autorisation ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

j'ai trouvé : mauvaise version du logiciel livré sur le CD d'installation. Téléchargé depuis leur site çà fonctionne