Problème logiciel logi option+ et Mac M4

lunker

Membre confirmé
8 Octobre 2009
54
2
Meyzieu
Bonsoir,
Suite au changement de Mac MINI M1 au MINI M4, ma sourie Logitech MX MASTER fonctionne mais pas possible d'installer le logiciel pour personnaliser les boutons, impossible d'autoriser le soft, si vous avez des solutions je preneur.
Bonne soirée.

Suite au changement de Mac MINI M1 au MINI M4, ma sourie Logitech MX MASTER fonctionne mais pas possible d'installer le logiciel pour personnaliser les boutons, impossible d'autoriser le soft, si vous avez des solutions je preneur.
Tu devrais pouvoir l'autoriser dans les Réglages Système > Confidentialité et sécurité

impossible d'autoriser le soft
As-tu un message d'erreur ? Si tu le télécharges depuis le site officiel ici... Logi Options+ (Plus): Application de customisation pour dispositifs Logitech ...tu as un fichier .zip. Après décompression, tu as le programme d'installation. En faisant un double-clic dessus que se passe-t-il ? Si tu as un message d'erreur, en faisant un clic droit sur le fichier d'installation et en sélectionnant Ouvir et éventuellement Ouvrir quand même que se passe-t-il ? As-tu un message d'erreur mentionnant une demande d'autorisation ? Si oui, il faut aller dans Réglages/Confidentialité et sécurité et autoriser l'installateur.

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon iMac 24" M1 et MBA 15" M2 sous macOS Sequoia 15.2.