Probleme loops garagebande ?

Romatol

Membre enregistré
21 Septembre 2013
4
0
Bonjour
Nouveau sur mac je galere un peu ...J espere que vous comprendrez . Merci.
Mes problemes sont que Je n arrive pas a faire apparaitre les boucles dans garagebande . Je fais pourtant BIBLIOTHEQUE/AUDIO/APPLELOOPS et glisser APPLELOOPS dans garagebande . Rien n apparait et rien nese fait. Je constate aussi une absence de barre d outils( pas de bouton play ...). Comment cela se fait il ? Merci d essayer de me repondre . CDT olivier.
 
Attention à ne pas confondre GarageBand avec GarageBande!
girls-love-records_75.jpg
 
a l'ouverture de l'application, toute la barre d'outil a t-elle disparu ?
je descompte 13 icone/carré, sont-ils tous invisibles ?

tout en bas, a droite ; voyez vous les icones

-loops (apple loops )
-info
-naviguateur


je viens de vous relire, a mon avis, ce que vous faites n'est pas bon

le chemin que vous utilisez, garageband, le connait, mais, si vous avez changer ou deplacer quelquechose , qui a déplacé le chemin des apple loops; alors il ne peut les retrouver

je verifie quelquechose...

il existre trois library/bibliotheque sur mac

USER--> LIBRARY--> AUDIO--> APPLE LOOPS-->USER LOOP.....a ce niveau je n'ai rien, si ce n'est MES PROPRES CREATION DE LOOPS

MACHINTOSH HD --> LIBRARY--> AUDIO --> APPLE LOOPS --> APPLE --> APPLE LOOPS FOR GARAGEBAND


la troisieme library est celle du systéme

-
 
Dernière édition:
Bonjour merci de ma répondre
Je n ai aucune barre d outil sur GB et le petit ecran bleu du tempo est tres sombre , il n y a rien de part et d autre du tempo .
Cela vient il de GB ?
 
si vous etes en recherche regardé sur les anciens message, il y a un auteur fr
qui a fait des video sur garageband ?

sinon, je regarde si , au sein de l'APP , au peu retirer cette barre, ou si garageband est peut etre buzze

quel ordi, quel OS avez vous?

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

si l'ecran bleu avait disparu, alors toute votre barre d'outils aurait pu etre retracté, mais la c"est bizarre

eteigner votre ordi, rallumez le, ouvrez la console; chemin Application -->utilitaires--> console, ouvrez garageband,

que dit la console ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

quel version de garageband avez vous ?

a t il déjà fonctionné normalement ?

si vous avez LION ou MOUNTAIN, il faudrait que quelqu'un vous dise comment réparer garageband, ou la suite ILIFE

avec snow leopard, je peux reparer garageband, donc, il existe forcement une solution pour vous


avez vous acheter ILIFE, si vous ,l'avez eu, avec l'ordi, il faut aller sur l'apple store et on doit pouvoir le reinitialiser



lorsque l'App de Garageband est ouvetre, dans la liste des menus, sous "controle"

vous pouvez AFFICHER ou MASQUER des elements du workflow/GUI
 
Dernière édition:
J ai MAC OS X lion 10.7.5
Je n ai pas acheté personnellement Ilife ni GB.
Je viens d acquérir ca mac d occas.
Faut il aller sur l apple store pour acheter les dernieres versions.

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

A noter que quand je vais dans l apple store il semblerait que j ai la derniere version de GB .