MacBook Pro Problème luminosité écran

mrsachou

Membre enregistré
10 Novembre 2017
3
0
26
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec la luminosité sur mon écran de Macbook Pro.
Tout d'abord ayant casser mon écran je l'ai fait remplacer, et depuis impossible de modifier la luminosité de l'écran, cependant cela marche sur ma partition Windows (avec la luminosité de la Pomme aussi).
J'ai reinstaller Sierra mais ca n'avait pas marcher.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur..
Merci.
 
J'ai enfin résolu le problème !
Pour les personnes qui ont le même problème que moi il suffit d'utiliser ce script développer par @dosdude1 (me MP pour le lien je ne peux pas le partager)
 
Bonjour mr sachou,

Je suis confronté exactement au même soucis que toi.
Pourrais tu m'indiquer la marche a suivre afin de résoudre ce problème?
Par avance merci
 
J'ai enfin résolu le problème !
Pour les personnes qui ont le même problème que moi il suffit d'utiliser ce script développer par @dosdude1 (me MP pour le lien je ne peux pas le partager)
Pourrais tu me donner le script en privé et me dire comment faire pour activer le script svp ?
 
Pourrais tu me donner le script en privé et me dire comment faire pour activer le script svp ?
Comme il n'est pas repassé depuis sa dernière réponse #4 en date du 10 novembre 2017 et n'ayant pas répondu à la réponse #5, tu ne risques pas d'avoir de réponse ! Quant à savoir, ce qu'il a installé est une autre histoire, mais le créateur à son site ici... http://dosdude1.com ...mais quel script ? Et par défaut, on ne donne rien en privé, il faut partager, c'est le but des forums d'entraide.
 
Comme il n'est pas repassé depuis sa dernière réponse #4 en date du 10 novembre 2017 et n'ayant pas répondu à la réponse #5, tu ne risques pas d'avoir de réponse ! Quant à savoir, ce qu'il a installé est une autre histoire, mais le créateur à son site ici... http://dosdude1.com ...mais quel script ? Et par défaut, on ne donne rien en privé, il faut partager, c'est le but des forums d'entraide.
bah a quoi ca sert de mettre une possibilité de message privé
 
bah a quoi ca sert de mettre une possibilité de message privé
Le but des forums est l'entraide et le partage, or le lien de la réponse #4 est celui que je cite en réponse #8. Et il n'y a pas de script, il faut suivre à la lettre les recommandations en vérifiant tous les points.
 
Bonjour,
J'ai également un problème de luminosité sur un MBPro, puce M1 de 2021. depuis hier, la luminosité reste moyenne, je ne réussi ni à la baisser ni à l'augmenter. La manip s fait depuis le track tactile en haut de l'écran, le curseur a beau bougé, la luminosité ne change pas.
quelqu'un aurait-il une idée?
merci !!