Problème Mac Book Pro

lapierrot

Membre enregistré
6 Juillet 2014
3
0
36
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous car j'ai depuis peu un soucis avec mon ordinateur MAC BOOKPRO. En effet lorsque j'ouvre un nouvel onglet (au niveau des Top Sites), un message d'erreur apparait concernant Adobe Flash Player: Voici le mess:

Adobe® Flash® Player a interrompu une opération potentiellement risquée. L’application locale suivante sur votre ordinateur ou votre réseau*:
topsites/::
tente de communiquer avec l’adresse suivante, susceptible d'établir une connexion Internet*:

www.ajaxcdn.org

Pour permettre à cette application de communiquer sur Internet, cliquez sur Paramètres.
Vous devez redémarrer cette application après avoir modifié les paramètres.


J'ai été sur Paramètre comme demandé dans le message, mais rien n'y fait, des que j'arrive sur la page des Top Sites, ce message apparaît.
J'ai remarqué aussi que sur certains sites, j'avais des mots soulignés deux fois, chose qu'il n'y avait avant.

Est ce que cela est déja arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, que dois-je faire?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Les problèmes (souvent déjà traités) avecFlash n'ont pas de rapport avec les MacBook Pro.

Les liens surlignés en vert (archi, multi, traités ces derniers temps) n'ont toujours pas de rapport avec les MacBook Pro.

Donc je déplace…
 
Je comprends votre réaction. Cependant ou avez vous déplacé mon post? Est ce que quelqu'un va pouvoir tout de MM me renseigner?
 
Re

Je viens de regarder tes liens mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Est ce que ce message d'erreur est du à la présence d'un virus ou malware sur mon ordinateur?

Si oui comment s'en débarrasser?

Je vous remercie
 
J'ai également ce problème.

Quand je teste mon site j'ai ce message

Adobe® Flash® Player a interrompu une opération potentiellement risquée. L’application locale suivante sur votre ordinateur ou votre réseau*:
topsites/::
tente de communiquer avec l’adresse suivante, susceptible d'établir une connexion Internet*:

www.ajaxcdn.org

Ça fini par me bloquer, l'ordi, et j'en ai marre.