Bonjour ,
Ayant renversé un verre d'eau sur mon bureau ou se trouvait mon Macbook , ce dernier a un peu pris l'eau.
Je l'ai ouvert direct , et utilisé un seche cheveux.
c'est les connectiques de l'ecran qui semblaient avoir pris l'eau.
Résultat : Il fonctionne mais l'ecran n'est plus retro eclairé
je suis obligé de m'en servir avec l'ecran de mon PC en mini display->VGA
J'ai aussi un tout petit buzz sur la sortie casque, mais faut mettre les preamps de ma console raiment a donf pour s'en rendre compte.
Questions :
1/ est ce possible de le reparer et a quel cout , et surtout , avez vous un bon plan pour que ce soit a moindre cout
2/ dans l'hypothese ou j'en rachette un neuf, y a t il un moyen de le vendre en l'etat ? il y a surement des bidouilleurs capables de le réparer, parce qu'il fonctionne (je vous ecrit avec)
Merci beaucoup !
Ayant renversé un verre d'eau sur mon bureau ou se trouvait mon Macbook , ce dernier a un peu pris l'eau.
Je l'ai ouvert direct , et utilisé un seche cheveux.
c'est les connectiques de l'ecran qui semblaient avoir pris l'eau.
Résultat : Il fonctionne mais l'ecran n'est plus retro eclairé
je suis obligé de m'en servir avec l'ecran de mon PC en mini display->VGA
J'ai aussi un tout petit buzz sur la sortie casque, mais faut mettre les preamps de ma console raiment a donf pour s'en rendre compte.
Questions :
1/ est ce possible de le reparer et a quel cout , et surtout , avez vous un bon plan pour que ce soit a moindre cout
2/ dans l'hypothese ou j'en rachette un neuf, y a t il un moyen de le vendre en l'etat ? il y a surement des bidouilleurs capables de le réparer, parce qu'il fonctionne (je vous ecrit avec)
Merci beaucoup !