MacBook Pro Probleme Macbook Pro Mi-2010 13inch qui plante à chaque fois que je réinitialise la Pram et SCM

NathanLeVraiGeek

Membre enregistré
22 Août 2018
1
0
28
Bonjour,Bonsoir je crée ce poste car j'ai un problème avec mon macbook pro de mid-2010 que j'ai récupérer de mon grand frère qui a des difficulté a démarrer , genre pour qu'il démarre je dois brancher le mac sur secteur attendre 10sec et appuier sur le bouton de démarrage et encore par fois sa ne fonctionne pas il faut attendre 5min pour qu'il s'allume. Une fois allumer sois si j'ai de la chance il se lance dans la session puis au bout de 2min et freeze, il ne répond plus et si je n'ai pas de chance il freeze au bout de 10-15sec et plus rien. Alors je regarde dans des forum et il faut reset la NVRAM/PRAM et le SCM alors je le fait. Sauf que le problème est que quand je fait la manipulation pour le PRAM ou le SMC quand je démarre 10-15sec le macbook pro plante avec comme mot au début du plantage panic (cpu... les 3 petits points veulent dire que sa varie après. Juste pour ceux qui vont me dire de faire un hardware test , c'est impossible car il freeze. J'ai essayer de taper la commande au démarrage fsck -yf et j'ai réussit mais après je mac planter. Merci pour ceux qui vont me répondre et voici des images des plantages.

IMG_1918.jpg IMG_1873.jpg IMG_1897.jpg IMG_1911.jpg
 
Dernière édition par un modérateur: