Problème macbook pro.

SnowLeopardus

Membre confirmé
8 Décembre 2013
10
0
Bonjour a tous , je vient récemment de m'acheter un macbook pro mi 2009 remis a neuf , et j'ai quelque problème qui je l'espère pourrons être régler :
-le macbook fonctionnent avec la batterie 10 min et s'éteint.
-Après l'avoir allumer avec le magsafe sa me mais un message d'erreur d'horloge a 2001 a 00H00.
-le airport se reset souvent , ex : je le configure et je suspend l'activité du macbook pro et 1 heure après je doit le re configurer.
-et enfin si je soulève ou bouge le macbook pro il s'éteint.

Merci de répondre a mes questions.
 
La tu as "la totale", si le Mac a été acheté dans un magasin tu as une garantie et il faut l'utiliser...Pour la batterie regarde sont état dans "à propos de ce Mac" et tu seras fixé. Utilise les outils classiques, Onyxs par exemple pour vérifier le disque, réparer les autorisations,...
 
Alors pour la batterie y a sa :Informations de la batterie :

Informations sur le modèle :
Nº de série : SMP-bq20z451-3af7-75a4
Fabricant : SMP
Nom de l’appareil*: : bq20z451
Pack Lot Code : 0000
PCB Lot Code : 0000
Version du programme interne : 0003
Révision du matériel : 0002
Révision de pile : 0100
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 0
Charge complète : Oui
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 0
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 437
Conditions : Vérifiez la batterie.
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 12506

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h52 ----------

et pour voir les outils comme onyxs faut aller ou ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

et pour la réponse a la question sa arrive quand je suis sur batterie (quand je bouge le MBP quant-il est sur batterie il s'éteint.
 
Déjà ça "Conditions : Vérifiez la batterie.", ça indique que la batterie est à changer.
Et ça "Capacité de charge complète (mAh) : 0", ça confirme un gros problème...

La remise à zéro est aussi liée à la batterie (plus aucun jus pour garder les infos en mémoire).

Donc, retour à ton vendeur.
("remis à neuf"!!! la bonne blague!)
 
Merci pour l'information , problème régler c'est la batterie .

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Juste une dernière question en moyenne une bonne batterie pour un MBP sa coûte combien ?
 
Merci pour l'information , problème régler c'est la batterie .

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Juste une dernière question en moyenne une bonne batterie pour un MBP sa coûte combien ?
N'achète pas une chinoise "bon marché" je l'ai fait deux fois et 6 mois après elles étaient "out"...