Probleme MAJ iOS 7.1 via iTunes

mikalec

Membre confirmé
9 Août 2009
18
0
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon iTunes. J'ai essayé de mettre mon Iphone 5 / Ipad à jour avec la version iOS 7.1.

iTunes reconnait que mon iPhone est branché, mais quand il me propose de télécharger la MAJ un message d'erreur s'affiche : "iTunes ne parvient pas à contacter le serveur des mise à jour du logiciel de l'iphone".

Pareil pour l'iPad. Pourtant mon itunes semble se connecter à internet comme j'ai accès au store...

Voila, j'ai un MacBook Pro mi 2009 avec OS 10.9.2 et iTunes 11.1.5

J'ai trouvé des sujets qui en parle mais ils donnent la solution pour iTunes pour Windows, pas pour Mac OS....

Merci de votre aide!

bonjour

essaye de mettre IOS 7.1 à partir de ton iphone/ipad en te servant de la WIFI

pour cela tu vas dans réglages/général/mise à jour logicielle/mettre à jour

pas besoin de connecter à itunes

Ouai c'est ce que j'ai fait finalement, mais c'est embêtant parce que ça nécessite 1,9 Go d'espace pour télécharger la MAJ et l'installer...

Merci de ton aide en tout cas ;)

Ouai c'est ce que j'ai fait finalement, mais c'est embêtant parce que ça nécessite 1,9 Go d'espace pour télécharger la MAJ et l'installer...

Merci de ton aide en tout cas ;)

Maintenant,

lorsque tu vas connecter ton iphone sur itunes, ton Mac va te demander l'autorisation.

Sur ton iphone/ipad cocher "se fier " quand la fenêtre apparait

Puisque ton problème est résolu marque la discussion résolue en haut dans "outils de la discussion" pour aider d'autres comme toi qui auraient ce problème