Problème MAJ OS 4.1 impossible

JJBOY

Membre enregistré
14 Septembre 2010
3
0
79
Bonjour,

J'essaie de faire la mise à jour de mon Iphone 4 avec la version 4.1, mais arrivé à la fin du chargement, j'ai le message d'erreur suivant:

"Connexion réseau à expiré, veuillez vérifier...Blablabla

Bien sur, tout est vérifié et j'ai fait le diagnostic d'Itune et tout est OK.

J'ai essayé plusieurs fois et au bout de plus d'une heure de chargement c'est le même message.

Que faire?. Où puis-je trouver un support téléphonique chez Apple car l'aide en ligne ne m'apporte pas la solution!.

Merci d'avance pour votre aide

JJBOY
 
Bonjour,

J'essaie de faire la mise à jour de mon Iphone 4 avec la version 4.1, mais arrivé à la fin du chargement, j'ai le message d'erreur suivant:

"Connexion réseau à expiré, veuillez vérifier...Blablabla

Bien sur, tout est vérifié et j'ai fait le diagnostic d'Itune et tout est OK.

J'ai essayé plusieurs fois et au bout de plus d'une heure de chargement c'est le même message.

Que faire?. Où puis-je trouver un support téléphonique chez Apple car l'aide en ligne ne m'apporte pas la solution!.

Merci d'avance pour votre aide

JJBOY


J'ai eu le même probleme que toi avec mon iPod Touch, j'ai chercher plusieurs moyens , mais malheureusement je n'ai rien pu faire, et finalement j'ai du utiliser le pc de ma copine , et depuis son pc j'ai fait la mise a jour, et tout ces passé correctement, maitenant mon iPod Touch est mis a jour :)
F8BC6A46-3961-C920-640E-BF7474A50A45
1.02.28
 
J'ai eu le même probleme que toi avec mon iPod Touch, j'ai chercher plusieurs moyens , mais malheureusement je n'ai rien pu faire, et finalement j'ai du utiliser le pc de ma copine , et depuis son pc j'ai fait la mise a jour, et tout ces passé correctement, maitenant mon iPod Touch est mis a jour

Merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai 2 Pc chez moi et le problème est identique sur les 2.
J'ai jamais eu ce pb jusqu'à présent et ne comprend pas.
Peut-être faut-il faire une RAZ hard (inter Marche/Arrêt + Bouton principal) que je n'ai pas encore essayé.

Sais-tu comment obtenir de l'aide par téléphone avec le support Apple?.

Merci d'avance

JJ
 
J'ai eu le même probleme que toi avec mon iPod Touch, j'ai chercher plusieurs moyens , mais malheureusement je n'ai rien pu faire, et finalement j'ai du utiliser le pc de ma copine , et depuis son pc j'ai fait la mise a jour, et tout ces passé correctement, maitenant mon iPod Touch est mis a jour

Merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai 2 Pc chez moi et le problème est identique sur les 2.
J'ai jamais eu ce pb jusqu'à présent et ne comprend pas.
Peut-être faut-il faire une RAZ hard (inter Marche/Arrêt + Bouton principal) que je n'ai pas encore essayé.

Sais-tu comment obtenir de l'aide par téléphone avec le support Apple?.

Merci d'avance

JJ

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?.:eek:

Merci,

JJ
 
Bonjour,

J'essaie de faire la mise à jour de mon Iphone 4 avec la version 4.1, mais arrivé à la fin du chargement, j'ai le message d'erreur suivant:

"Connexion réseau à expiré, veuillez vérifier...Blablabla

Bien sur, tout est vérifié et j'ai fait le diagnostic d'Itune et tout est OK.

J'ai essayé plusieurs fois et au bout de plus d'une heure de chargement c'est le même message.

Que faire?. Où puis-je trouver un support téléphonique chez Apple car l'aide en ligne ne m'apporte pas la solution!.

Merci d'avance pour votre aide

JJBOY
As tu essayé de le restaurer ?