Problème MB unibody avec Samsung (VGA)

Oxydeon

Membre confirmé
13 Janvier 2009
96
2
Voilà, j'ai eu hier mon nouvel écran Samsung 2233BW puisque je n'ai pas encore acheté l'adaptateur DVI, j'ai employé le VGA.
Je n'ai eu aucun problème hier, tout allait bien si ce n'est que de temps à autre l'écran s'éteint une fraction de seconde (j'ai vu que d'autre en parle sur le forum mais sans grande réponse).

Plus gros problème maintenant, j'ai fait la maj de la carte graphique (http://www.macg.co/news/voir/133538/mise-a-jour-de-la-carte-graphique-des-portables) qui devait justement améliorer certaines choses et maintenant mon écran clignote et je ne peux plus l'utiliser, il se rallume furtivement toute les 30 sec. Je voix bien qu'il n'y a pas de problèmes à l'écran puisque j'ai pu faire la maj sans problème et en plus lors du démarrage sur l'écran Samsung, il n'y a pas de problème (l'écran blanc avec pomme et roullette), c'est vraiment lorsque Mac os x est lancé que cela clignotent. Grrr

Je fais quoi moins maintenant, j'attends la prochaine maj ou je supprime celle-ci (mais comment?).

Et puis vous pourriez me dire que le DVI va résoudre tout mais problème mais bon ça a marcher avec le VGA donc ça doit encore marcher maintenant et le temps que j'achète l'autre adaptateur...
 
Ah ouais, c'est peut-être ça, j'ai essayé de réinstaller la maj via ton lien mais ça change rien (c'est normal mais bon je préferais essayer).

Espérons en tout cas qu'il propose une autre maj alors pour résoudre la m*rde qu'il ont foutu.
 
Ah ouais, c'est peut-être ça, j'ai essayé de réinstaller la maj via ton lien mais ça change rien (c'est normal mais bon je préferais essayer).

Espérons en tout cas qu'il propose une autre maj alors pour résoudre la m*rde qu'il ont foutu.

Salut Oxydeon,

Patientes un peu je pense d'ici la semaine prochaine... Apple à retiré la news sur la mise à jour (fichier toujours téléchargeable! ) car il doit y avoir un bug... moi je l'ai installée je n'ai pas de problème, je n'utilise pas d'écran externe normal donc...

:zen:
 
Ok ok, maintenant j'ai l'adaptateur DVI et je n'ai plus de problème, ouf, n'empêche que cela serait pas mal de réparer le bug parce que cela veut dire que je ne peux plus utiliser de VGA sinon. En tout cas ça ma bien énervé la semaine passé ce truc :mad:, j'avais mon écran depuis 1 jour et le lendemain il flanchait :hein:. Mais maintenant ça va :love:

Merci à vous en tout cas :zen:
 
Je déterre ce vieux topic, parce que ce problème est de retour suite à la màj 10.6.3, si quelqu'un à une solution je suis preneur (autre que celle préconisée par Apple qui consiste à switcher sur le 9600 GT).:up: