problème messagerie

Mushotoku

Membre confirmé
24 Mai 2012
10
0
58
bonjour ;)

voila depuis quelque jours je suis envahie de mail delivery system plus de 200 par jours
j'ai cherché des solutions sur le net , comme quoi il suffirait de changer son mot de passe , mais cela ne change rien:confused:

et comme je suis une vrai blonde en informatique je ne sais pas comment faire pour enrayer le problème et ou savoir si je suis infecté
j'ai lu quelque part que l'on pouvait inséré un code dans le termina pour savoir cela , mais bon j'y pige rien

je vous remercie de votre aide

:zen:
 
ben faudrait analyser ces machins

soit ils correspondent à de VRAIS avertissements "échec d'acheminement" de messages que tu as VRAIMENT envoyés

soit c'est du spam
( très banal , les spammers utilisent souvent des adresses ou titres ou contenu qui font "vrai" , mais c'est du bidon)

en attendant
pour pas etre genée t'as qu'à en ligne sur ton compte en ligne créer un filtre qui fout ces messages dans un dossier d'archives
 
Que disent ces mails delivery ? est ce réellement un ou des messages que tu as envoyé ? Est ce toujours la même adresse ? Peut-être peut tu essayer de les classer indésirable en attendant mieux ? N'as tu pas un message dans ta boite d'envoi ?