Problème Micro iPhone 5

Nasco

Membre enregistré
8 Décembre 2013
2
0
30
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai récemment fait réparer mon iPhone par une entreprise non officielle ( je sais c'est mal mais je suis étudiant :siffle:), mon bouton Power et le connecteur lightning était hors d'usage; quand je récupère mon téléphone miracle tout remarche parfaitement. Un bon point...

Cependant j'essaye de passer un appel, la personne décroche je l'entend lui répond et là elle n'entend rien. Le micro ne marche apparemment plus, je branche donc les écouteurs en espérant pouvoir quand même lui parler et là un espèce de sifflotement Siri qui s'ouvre et elle n'entend rien...

Le truc qui me tracasse c'est que sans écouteurs je peux utiliser Siri sans problème (ce qui veut dire que le micro marche non??), enregistrer une vidéo avec du son, mais le dictaphone lui aussi est mécontent...

J'aimerais donc avoir vos avis: est ce déjà arriver à qqn? est ce qu'il me reste que mes yeux pour pleurer?
 
Et retourner dans la boutique pour leur demander de finir le travail?
 
Désoler de remonter un sujet de 2013 mais j'ai exactement le même problème et j'ai trouver la solution nul par j'ai même changer le micro .. sauf que c'est moi qui a changer l'écran donc je peut aller voir personne ^^