iPhone 6 Problème Micro !!!

MERCIER François

Membre enregistré
4 Mars 2016
6
1
67
Bonjour,
Malgrès des recherches sur les forums je ne trouve pas la solution !
iphone 6 sans Jailbreak IOS 9.2.1
Proble micro : mon interlocuteur ne m'entend pas ! en mode haut parleur Ok !
C'est arrivé d'un seul coup.
Donc micro bas, Siri fonctionne, dictaphone ne fonctionne pas, j'ai aspiré les 3 micros
Avant arrier et bas, j'ai reinstallé, monté en Version 9.2.1, rebooter 50 fois rien a faire
Une solution ? je ne sais plus quoi tester !
Merci de votre aide
Cordialement François
 
Changer le (les micros ...). :)
Bon, excuse moi, je n'y connaît absolument rien en iPhone, et je ne sais pas si ce que je dis est tout simplement envisageable. :rolleyes:
Quelqu'un de plus pointu que moi va sûrement passer. :merci:
Oui je veux bien , mais ils fonctionnent tous, car siri m'entend !
même si je bouche le micro haut ou bas Siri me comprend !! moi pas :mad:
 
Proble micro : mon interlocuteur ne m'entend pas ! en mode haut parleur Ok !
Ton interlocuteur t'entend si qui se met en mode haut parleur (l'émetteur ou le récepteur) ?
Quant au dictaphone, tu veux dire qu'il ne produit aucun enregistrement ?
Une micro coupure quelque part ?
Encore une fois, je suis incompétent, j'essaie juste de raisonner comme je peux, parfois on a tellement le nez dans le problème qu'on ne songe plus aux choses simples.
 
J'ai exactement le même soucis sur mon IPhone 6, j'ai aussi restauré tous les réglages rien n'y fait. Siri fonctionne très bien, lors d'un appel l'interlocuteur m'entend seulement en haut parleur, et le dictaphone enregistre mais je n'entend qu'un léger morceau de voix avec le volume au max ..
 
Ton interlocuteur t'entend si qui se met en mode haut parleur (l'émetteur ou le récepteur) ?
Quant au dictaphone, tu veux dire qu'il ne produit aucun enregistrement ?
Une micro coupure quelque part ?
Encore une fois, je suis incompétent, j'essaie juste de raisonner comme je peux, parfois on a tellement le nez dans le problème qu'on ne songe plus aux choses simples.
Exact , en mode enregistrement, aucuns son,
Siri reçoit ma demande, donc les micros fonctionnent , je comprend pas !!
A+ merci
 
  • J’aime
Réactions: nanyx
Rebonjour, suite aux différent articles sur le sujet, j'ai testé avec un casque / micro origine et tout fonctionne parfaitement, !
Sans casque / micro, Siri Ok, Dictaphone Out, Interlocateur Out !!
On dirait que suivant l'application utilisée le micro bas fonctionne ou non !
Quelqu'un à une idée car c'est souvent l'inverse qui se produit (siri out et le reste ok)
Merci à ceux qui suivent .
François
 
Bon he bien j'avais un autre iphone 6 et j'ai changé la nappe dock charge + micro et tout est rentré dans l'ordre !
Il semblerai que la colle maintenant la calle contre le micro a coulée et obstruée le micro trou !! mais pas sur
SI cela peut servir à d'autre sur Ebay cela coute 3,50€
**** Merci a tous les iphone addict *****
 
J'ai pour ma part déposé mon iPhone chez un réparateur et le micro était bien défectueux il me l'a changé tout de suite :)
Et ça coûte apparemment pas grand chose vu que je n'ai rien payé ! Merci à tous
 
  • J’aime
Réactions: boninmi