Problème mighty mouse

Porco Punch

Membre confirmé
28 Mars 2008
89
1
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma mighty mouse, depuis la dernière recharge des piles, plus rien ne fonctionne, le curseur bouge normalement, mais les boutons gauche et droite ne marche plus, juste la tite boule fonctionne ...

Tu as vérifié tes réglages dans les Préférences à l'onglet Souris ?

A ta place, j'arrête ma machine.
Je ferme l'alim de ma souris.
Je remets la souris sous tension après quelques secondes.
Je relance ma machine.
Puis je vais dans les préf. système pour les derniers réglages, comme préconisé par aCLR.

Oui, remplacement pur et simple, sans discussion.

Ils n'ont pas voulu pk la facture n'était pas de chez eux mais d'apple ... bon sinon ils m'ont

filer une adresse d'un certain "Maintronic" où il semblerai que je puisse le faire

Oui c'est la même chose, le mollette fonctionne bien, le defilemment aussi, les mouvements sont correcte, mais les clics déconnent, quand je clic dans le dock c bon, mais partout ailleur rien

Les Préférences souris sont bonnes.

Et dans tes Préférences > Accès universel > onglet Souris

N'y aurait-il pas une fonction activée qui limiterait l'usage des boutons de souris ?

Si elle fonctionne dans le dock et pas ailleurs sur le desk…

Effectivement dans l'onglet souris j'avais touche de souris : non donc j'ai choisi oui, mais ca

na rien changer, et maintenant c mon clavier qui ne marche plus lol HELP ME

Effectivement dans l'onglet souris j'avais touche de souris : non donc j'ai choisi oui, mais ca

na rien changer, et maintenant c mon clavier qui ne marche plus lol HELP ME

Remet non puisque oui active le clavier à la place de la souris.

les clic gauche et droite agissent comme si ils étaient configurer comme bouton du milieu, mais les réglage de la souris dans les préf sont pourtant correct

les clic gauche et droite agissent comme si ils étaient configurer comme bouton du milieu,
Avec le même résultat que lorsque tu appuies sur la boule.
mais les réglage de la souris dans les préf sont pourtant correct
Bouton gauche = Bouton principal
Bouton droite = Bouton secondaire

Oui les réglages sont ceux là, et avec le même résultat que lorsque j'appuie sur la boule.

je ne comprend pas d'ou ca peu venir et ca commence à me ... surtout que si ca ne viens pas

de la souris, ca ne sert a rien de changer de souris ...

avec une souris ordaire type Razer, je n'ai pas le problème