PROBLEME MISE A JOUR

ploudom

Membre enregistré
9 Novembre 2011
3
0
58
bonjour.
j'ai un souci pour mettre mon ipad ainsi que mon iphone a jour sur itunes.la mise a jour s'effectue pratiquement jusqu"a la fin et un message me dit que la mise a jour ne s"est pas correctement faite car le reseau connexion a expire.je ne sais pas comment faire je ne suis pas un forcement un pro.j'ai verifie sur itunes si mes diagnostics etait bon et ils le sont si quelqu"un peut m"aider merci d'avance.
 
bonjour.
j'ai un souci pour mettre mon ipad ainsi que mon iphone a jour sur itunes.la mise a jour s'effectue pratiquement jusqu"a la fin et un message me dit que la mise a jour ne s"est pas correctement faite car le reseau connexion a expire.je ne sais pas comment faire je ne suis pas un forcement un pro.j'ai verifie sur itunes si mes diagnostics etait bon et ils le sont si quelqu"un peut m"aider merci d'avance.

*************************
Même problème, il n'y a aucune réponse???
On se sent un peu seul!!
 
Lors de l'installation ou lors du téléchargement ? WiFi, Ethernet ? Sur du Windows ou du Mac ?
 
J'ai eu un soucis similaire en tentant de faire la mise à jour iOS 5.1 en wifi.
J'ai résolu en branchant l'ipad par le cable usb et en installant la mise à jour via itunes, tout s'est déroulé sans soucis.

EDIT:
Désolé j'avais pas vu que ta mise à jour avait planté via itunes, oublie mon message