Bonjour à tous,
Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de mon office 365 (passé de la 15.41 -> 16.15), la mise en page des documents n'est plus respectée, comme si la hauteur de ligne avait été rétrécie.
Pour faire simple je possède 3 Macs sous High Sierra (10.13.6) dont 1 qui est encore en office 2011, 1 en office 365(15.41) et le troisième ou j'ai fait la mise à jour pour tester(donc version 16.15 de Excel) et ce dernier est le seul à ne plus respecter la mise en page.
Pour retrouver la bonne mise en page je dois ajouter des lignes. Je constate que sur les anciennes versions de Excel, si j'ouvre un document sur lequel je travaille souvent, l'espacement est de 14.00 (0.51 centimètres) et si je prends la dernière version de Excel, cette même ligne donne 0.53 centimètres (15 pixels). J'imagine que le problème viendrait de là.
Il y a-il une solution sans que je doive modifier tous mes documents pour retrouver la bonne mise en page ?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de mon office 365 (passé de la 15.41 -> 16.15), la mise en page des documents n'est plus respectée, comme si la hauteur de ligne avait été rétrécie.
Pour faire simple je possède 3 Macs sous High Sierra (10.13.6) dont 1 qui est encore en office 2011, 1 en office 365(15.41) et le troisième ou j'ai fait la mise à jour pour tester(donc version 16.15 de Excel) et ce dernier est le seul à ne plus respecter la mise en page.
Pour retrouver la bonne mise en page je dois ajouter des lignes. Je constate que sur les anciennes versions de Excel, si j'ouvre un document sur lequel je travaille souvent, l'espacement est de 14.00 (0.51 centimètres) et si je prends la dernière version de Excel, cette même ligne donne 0.53 centimètres (15 pixels). J'imagine que le problème viendrait de là.
Il y a-il une solution sans que je doive modifier tous mes documents pour retrouver la bonne mise en page ?
Merci d'avance.