Problème mode conduite libre Scania Truck Driving Simulator

Statut
Ce sujet est fermé.

TheoC

Membre confirmé
1 Janvier 2013
45
1
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, ça ne fais pas longtemps que je me suis acheter Scania Truck Driving Simulator mais j'ai déjà un soucis ! :
Je ne peux pas jouer au mode "conduite libre" car au bout de 10 secondes de jeu, il y a une fenêtre Windows qui s'ouvre avec marqué erreur blablabla et je n'ai pas le choix que de quitter le jeu car il se bloque.

J'ai un MBP 13" de fin 2011 avec 4Go de RAM.

Merci d'avance de vos réponses.

TheoC .
 
Donner le vrai texte de l'erreur pourrait aider... Parce que bon, tu ne vas pas chez le docteur en disant que tu ne vas pas et lui demandes de te prescire immédiatement sans qu'il ne te consulte ?

Et une fenêtre Windows ? Tu joues sous Mac OS X ou Windows ?
 
Oui, veuillez m'excuser de ne pas avoir mis plus amples informations. :rolleyes:
Je joue sur Mac ! (et c'est pour ça que je ne comprend pas que ça soit une fenêtre windows...)

J'ai fais une capture d'écran de quand ça me met la fenêtre windows :

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-03-30%20%C3%A0%2012.20.15.png


Voilà.

TheoC.
 
Euh... c'est une version native OSX ou tu passe par un soft style Cider / Wine ou autre émulateur Windows ?
 
Wine, c'est marqué Wine...
Tu passes par Wine du coup ?
Wine fait de la « traduction » en live du code d'une programme Windows en code compréhensible par Mac OS.
Du coup, apparemment Wine merde. Mais c'est peut-être dû à un problème de Wine (c'est indiqué dans le message d'erreur), soit parce qu'il consomme trop (Wine ne suit pas en bref, ou ne sait pas traduire certaines portions)...
As-tu cherché sur le net si Wine + Scana Truck Driving Simulator était full compatible ?
 
Pour tout vous dire, je ne savais même pas que ça passais par Wine, à vrai dire j'ai télécharger le jeu sur internet et c'était marqué version Mac.

Locke : oui je sais mais ce n'est pas sur le MAS que je l'ai téléchargé.

Alors que dois-je faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

Après une recherche sur Google ; j'ai trouver cela : http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=26168
 
Ben oui, c'est comme ça !!! /mode topic fermé ON + averto :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.