bonsoir, i y aurait quelqu'un qui peux me dire si le modem wi fi Thomson TCW 710 est compatible avec mon air port extreme
merci a vous
merci a vous
laurentmaruani a dit:bonsoir, i y aurait quelqu'un qui peux me dire si le modem wi fi Thomson TCW 710 est compatible avec mon air port extreme
merci a vous
je te remercie mais je suis chez noos est le modem wi fi que m'a vendue noos produit des difference enorme de debit de bande passante ex au lieu de ma connection 2000 Kb/s je passe d'un coup à 25 Kb/s est ce normalSim le pirate a dit:En principe OUi !! L'airport est juste une carte made by apple. Elle est compatible
avec tout réseau wifi. De même les bornes airport sont compatibles pc.
excuse moi mai ca n'est pas 25 mais 25 Kb/slaurentmaruani a dit:je te remercie mais je suis chez noos est le modem wi fi que m'a vendue noos produit des difference enorme de debit de bande passante ex au lieu de ma connection 2000 Kb/s je passe d'un coup à 25 Kb/s est ce normal
laurentmaruani a dit:excuse moi mai ca n'est pas 25 mais 25 Kb/s
je sais bien mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'ecoter de la musique sur itunes car la bande d'un coup devient trop petite. des difference aussi importante c'est normal donc??Sim le pirate a dit:Tu parles d'un débit en téléchargement de fichier??
Les débits annoncés par les FAI sont théoriques, tu ne téléchargeras jamais à
du 2000 kb/S !!
je sais bien mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'ecoter de la musique sur itunes car la bande d'un coup devient trop petite. des differences aussi importante c'est normal donc??Sim le pirate a dit:Tu parles d'un débit en téléchargement de fichier??
du 2000 kb/S !!
je sais bien mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'ecoter de la musique sur itunes car la bande d'un coup devient trop petite. des differences aussi importantes c'est normal donc??Sim le pirate a dit:Tu parles d'un débit en téléchargement de fichier??
du 2000 kb/S !!
laurentmaruani a dit:je sais bien mais le souci c'est qu'il m'est impossible d'ecoter de la musique sur itunes car la bande d'un coup devient trop petite. des differences aussi importantes c'est normal donc??
pour l'instant mon modem je l'ai mis en filaire sinon au lieu de 250 j'aurais 50Sim le pirate a dit:Non cà ce n'est pas normal pour du haut débit! Tu te connectes en wifi?? Avec quelle norme:
b ou G ??
laurentmaruani a dit:pour l'instant mon modem je l'ai mis en filaire sinon au lieu de 250 j'aurais 50
qu'est ce que b ou g ????laurentmaruani a dit:pour l'instant mon modem je l'ai mis en filaire sinon au lieu de 250 j'aurais 50
laurentmaruani a dit:qu'est ce que b ou g ????
comment puis je savoir? mon modem est actuellement à 50cm de mon macSim le pirate a dit:Ce sont 2 normes wifi différentes: la b permet des transferts jusqu'a 11mb/s et la
g jusqu'à 54mb/s mais celle-ci est moins stable et sa portée est moindre.
tu voulais dire 110 ou 540 mb/slaurentmaruani a dit:comment puis je savoir? mon modem est actuellement à 50cm de mon mac
laurentmaruani a dit:comment puis je savoir? mon modem est actuellement à 50cm de mon mac
c'est bien un modem wi fi mais dés que j'enleve le cable le debit est encore plus catastophique comme je te l'ai dis 50 au lieu de 250Kb/s actuellement avec le cable on est loin des 2000 malgres le fait que l'on obtient jamais ce debit quand pensse tuSim le pirate a dit:Si tu dis être en filaire, c'est que tu n'est pas en wifi!!
Les modems modernes gèrent les deux normes, c'est un réglage à faire
dans l'interface du routeur.
laurentmaruani a dit:c'est bien un modem wi fi mais dés que j'enleve le cable le debit est encore plus catastophique comme je te l'ai dis 50 au lieu de 250Kb/s actuellement avec le cable on est loin des 2000 malgres le fait que l'on obtient jamais ce debit quand pensse tu
sur differents sites de controle de la bande passanteSim le pirate a dit:Tes débits là, c'est sur du peer to peer?? tu les calcules comment??