Problème MoH En Formation!

Mastermind

Membre enregistré
21 Juin 2007
8
0
Bonjour, j'ai un satané problème,
quand je veux lancer moh en formation, un fenêtre m'affiche ceci:

"The application "Medal of Honor: Spearhead" could not be launched because of a shared library error: "G<Spearhead><Spearhead><Miles Carbon Library><AIL_set_stream_volume_pan>"

Je vais donc voir le dossier Miles Carbon et je vois que tout ce qui est .dll , .flt , .m3d , .asi et même Miles Carbon Library sont de type "Warcraft lll Data"!:mad:

Je les ai même changer pour qu'ils s'ouvrent avec "en formation" mais rien n'y fait, la fenêtre revient avec encore plus d'enthousiasme!:(

Dois-je dé-installer Warcraft lll pour pouvoir jouer à Medal ou il y a une autre solution?:confused:

Merci de votre aide

Mastermind
 
Normalement, c'est pas lié : moi aussi, les icônes MilesMachin ressemblaient à celles de W3 mais çà n'empêchait pas le fonctionnement.

Par contre, quelles versions de MOH et de l'extension "En formation" as-tu ? sur quelle machine et quelle version d'OS ?

Les dernières versions officielles sont la 1.14b pour MOH et 2.15b pour l'extension, et ces versions ne semblent plus avoir besoin des fichiers MilesAudiomachinchose :)
 
Comme version de MOH c'est 1.12a et pour l'extension c'est 2.15

Mon Mac est version 10.4.11 avec un processeur 600MHz PowerPC G4 et j'ai une mémoire de 576 MB.

Je vais aller jeter un coup d'oeil pour avoir les dernières extensions.

Je te dirai quoi.

Merci déjà :up: !