Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme Mpeg steamclip

Discussion dans 'Vidéo' créé par iphoneforever, 29 Décembre 2008.

1. iphoneforever

iphoneforever Membre confirmé

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour j'ai un probleme avec imovie ,je n'arrive pas a importer des MPEG 4 (rien de spécial ) mais je n'arrive pas a les convertir avec streamclip , je voudrais les convertir en apple dv (je crois ) et il me marque un message d'erreur (impossible de preparer la video ) Que faire ?

Merc id'avance de vos réponses

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je viens de faire un essai. MPEG Streamclip ouvre et exporte sans problème au format DV un MPEG-4 standard (ainsi que presque tous les formats). iMovie importe d’ailleurs les fichiers MPEG-4 sans qu’il soit nécessaire de faire une conversion en DV. Il est probable que le fichier source ne soit pas très propre. Est-ce bien un MPEG-4 standard ?

3. iphoneforever

iphoneforever Membre confirmé

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    3
    Je l'ai téléchargé sur facebook donc ... Mais je voulais faire la conversion parce qu'il ne me l'importer pas ! Mais le probleme est résolue, j'ai essayer via media converter (un site ) et cela a marcher en le convertissant en mov

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple