Probleme Mpeg steamclip

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour j'ai un probleme avec imovie ,je n'arrive pas a importer des MPEG 4 (rien de spécial ) mais je n'arrive pas a les convertir avec streamclip , je voudrais les convertir en apple dv (je crois ) et il me marque un message d'erreur (impossible de preparer la video ) Que faire ?

Merc id'avance de vos réponses
 
j'ai un probleme avec iMovie, je n'arrive pas à importer des MPEG-4 (rien de spécial) mais je n’arrive pas à les convertir avec MPEG Streamclip, je voudrais les convertir en Apple DV (je crois) et il me marque un message d'erreur (impossible de préparer la vidéo). Que faire ?
Je viens de faire un essai. MPEG Streamclip ouvre et exporte sans problème au format DV un MPEG-4 standard (ainsi que presque tous les formats). iMovie importe d’ailleurs les fichiers MPEG-4 sans qu’il soit nécessaire de faire une conversion en DV. Il est probable que le fichier source ne soit pas très propre. Est-ce bien un MPEG-4 standard ?
 
Je l'ai téléchargé sur facebook donc ... Mais je voulais faire la conversion parce qu'il ne me l'importer pas ! Mais le probleme est résolue, j'ai essayer via media converter (un site ) et cela a marcher en le convertissant en mov