Probleme navigation internet !!!!!

treyzone

Membre enregistré
15 Février 2006
4
0
51
bonjour ,

j ai un ibook avec mac os 9.2 et j ai des problemes quand je vai sur le net suivant les sites ou je vai et ce que je veux y faire il bug totalement j ai une petite boule noire et blanche qui tourne et qui ne s arrete jamais et je suis obliger de l eteindre ....

alors déja dois je mettre un antivirus et si oui lequel ???

De plus l ordi est il assez performant pour aller sur le net sachant que je suis relié en ethernet a une livebox derniere generation ?????

Et quel navigateur utilisé pour ce genre d ordi j en ai deux et je ne sais pas si c est bon ??? il y a netscape navigator et internet explorer ...

merci d avance pour vos reponses. je crois que j ai un processeur 500 Mhz dessus .

bonjour ,

j ai un ibook avec mac os 9.2 et j ai des problemes quand je vai sur le net suivant les sites ou je vai et ce que je veux y faire il bug totalement j ai une petite boule noire et blanche qui tourne et qui ne s arrete jamais et je suis obliger de l eteindre ....

alors déja dois je mettre un antivirus et si oui lequel ???

De plus l ordi est il assez performant pour aller sur le net sachant que je suis relié en ethernet a une livebox derniere generation ?????

Et quel navigateur utilisé pour ce genre d ordi j en ai deux et je ne sais pas si c est bon ??? il y a netscape navigator et internet explorer ...

merci d avance pour vos reponses. je crois que j ai un processeur 500 Mhz dessus .

Ton problème vient de Mac OS 9.2, ça fait maintenant six ans que tout développement est arrêté sur ce système, et les navigateurs qui y fonctionnent ne savent plus lire de plus en plus de sites.

La puissance de ton ordi, si c'est vraiment un iBook 500, est suffisante, si tu as assez de mémoire, tu pourrais y mettre Mac OS X 10.3 (au moins 128 Mo, mais pour que ça tourne bien 384 ou 512 Mo) ou 10.4 (au moins 256 Mo, mais idéalement 512 ou 768 Mo), et retrouver ainsi un acces internet "à jour"