Problème notifications facebook

LT3

Membre enregistré
3 Juillet 2016
1
0
27
Bonjour à tous,

Mon soucis est le suivant : Je recevais des notifications de la part de facebook (affichées en haut à droite de l'écran avec le nom de la personne et un bout de son message) lorsqu'un de mes contacts m'envoyait un message depuis le site. (Je me connectais sur safari) Or, depuis quelques jours je continue de recevoir ces notifications mais elles sont désormais en anglais et ne me montrent plus ni le nom de la personne ni son message. Au lieu de cela j'ai un message au nom de Facebook me disant "You received a new message" et rien d'autre.

Je n'ai rien trouvé dans mes paramètres facebook, ai supprimé les cookies du site, vérifié les paramètres de notifications dans les paramètres de mon mac mais rien ne me semble clocher.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet, car j'ai exactement le même problème. Pourtant je n'ai rien modifié dans les réglages et je suis actuellement sur OSX 10.11.5

Merci d'avance pour vos réponse !
 
Bonjour,

Exactement le même problème depuis quelques temps pour moi et je n'ai pas encore trouvé le début d'une solution...

Merci d'avance !