Problème notifications push mail ios7

adam18

Membre enregistré
5 Octobre 2013
1
0
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'espere que vous allez pouvoir me tendre une main serviable
Sous ios 7 depuis sa sortie, mon iphone 5 gérait parfaitement les notifications push quand je recevais des mails. Mais voilà, depuis hier, je suis obligé d'aller dans l'appli mail et d'actualiser le truc pour voir les mails reçus. Assez chiant quand t'attends des mails importants. Donc j'aimerai savoir si qqn peut m'aider.
Merci :)

Adam

PS : je n'ai modifié aucun réglages entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus
 
Bonjour,

Navré : pas de réponse. Je suis tombé sur ton message en cherchant justement une solution !
Dans mon cas, j'ai un souci supplémentaire : que ce soit sur mon iPhone 5 ou mon iPad Mini, je dois quitter complètement l'appli mail via le centre de contrôle et la relancer pour que les nouveaux messages iCloud soient récupérés. Sinon, la roulette tourne mais rien ne se passe.
Comme GMail fonctionne parfaitement, je commence à me demander si.... non, je ne vais pas troller tout de suite mais... mmmm... Nexus 5 ?... Ah zut ! Je l'ai fait !

P.S.: en prime, j'ai droit à un RDV dans un Apple Store pour faire échanger mon iPhone 5 (qui date de mars 2013...) car son capteur de proximité ne fonctionne plus ! et c'est un peu comme quand tu dois aller à La Poste : c'est à toi de trouver un créneau en journée dans ton emploi du temps car le soir c'est blindé !