Problème nouvel ibook

xaben

Membre actif
21 Avril 2004
158
4
40
Namur, Belgique
Bonjour, j'ai une copine qui vient de s'acheter un ibook G4 14'. Lors de la première utilisation elle change quelques paramètres style, grandeur du dock, fond d'écran, taille des icones et aussi elle mets quelques photos dans iphoto et idem pour itunes. Elle éteind l'ordi tout va bien. En le rallumant, plus de fond d'écran, le dock n'est pas resté comme elle voulait, idem pour les icones, elle ouvre itunes et iphoto et ... ils indiquent tous les deux leurs messages comme si c'était la première fois qu'elle les ouvrait !

Bref l'ordi redevient comme neuf à chaque redémarrage. :confused:
En y regardant un peu je dois dire que c'est bizarre et je ne comprends rien! exemple les photos ne sont plus dans iphoto si je clique sur 'images' après avoir ouvert macintosh hd elles n'y sont pas, mais si je vais dans utilisateurs, son nom, puis images, la elles y sont ...

Quelqu'un à t il une idée ? Nous n'avons pas encore contacté le revendeur car pas eu le temps ... mais ce ne saurait tarder, en attendant si vous savez qq chose, merci d'éclairer ma lanterne !
 
?????? bon courage ????
je sais ça mets en rogne mais je souhaite quand même une bonne nuit à ton amie.
j'me demande ce qu'il vont vous répondre.
bye:zen:
 
lol, oui ben a mon avis sa nuit a été fort courte car elle est meme pas venue en cours lol


J'attends toujours si quelqu'un à une idée ;-)

D'avance merci
 
Ah oui il est vrai qu'elle a changé son nom car il était noté "user" et ça lui plaisait pas (déjà je sais pas comment elle a fait pour que sa soit user et pas son nom lol)

Je vais voir ça et je vous dis quoi !!


Merci LAURENT !!!