Bonjour!
J'ai acheté un iPhone 5S d'occasion il y a quelques jours avec ticket de caisse, écouteur, chargeur etc...
Cependant, je me suis rendu compte que la prise écouteur ne fonctionne pas, le bouton power bouge beaucoup, l'écran clique quand on appuie dessus, le vibreur fait un bruit inhabituelle et enfin le bouton home clique aussi quand j'appui sur son côté gauche (j'ai l'impression que ce téléphone à tout les problèmes rencontrés sur les nouveaux iPhones, je suis donc très déçu d'Apple pour le coup mais là n'est pas le problème). Je me suis donc rendu sur le site d'Apple pour contacter un conseiller et procéder à un échange, mais lorsque je rentre mon numéro de série ce message s'affiche :
"Nous sommes désolés, mais il sagit du numéro de série dun produit qui a été remplacé. Vérifiez le numéro et essayez à nouveau. Si vos informations sont correctes, vous devrez peut-être nous contacter."
J'hésite donc à appeler le service client d'Apple pour demander comment ça se fait, mais je crains qu'ils me bloque le téléphone s'il a vraiment déjà été remplacé, mais un téléphone remplacé doit obligatoirement être récupéré par Apple avant l'envoi du nouveau non?Ce qui est étrange aussi, c'est que le numéro IMEI est le même sur la boite, sur le ticket de caisse et dans les réglages du téléphone. Vous pensez donc que c'est une erreur concernant le numéro de série ou que le téléphone à déjà été échangé par le SAV?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai acheté un iPhone 5S d'occasion il y a quelques jours avec ticket de caisse, écouteur, chargeur etc...
Cependant, je me suis rendu compte que la prise écouteur ne fonctionne pas, le bouton power bouge beaucoup, l'écran clique quand on appuie dessus, le vibreur fait un bruit inhabituelle et enfin le bouton home clique aussi quand j'appui sur son côté gauche (j'ai l'impression que ce téléphone à tout les problèmes rencontrés sur les nouveaux iPhones, je suis donc très déçu d'Apple pour le coup mais là n'est pas le problème). Je me suis donc rendu sur le site d'Apple pour contacter un conseiller et procéder à un échange, mais lorsque je rentre mon numéro de série ce message s'affiche :
"Nous sommes désolés, mais il sagit du numéro de série dun produit qui a été remplacé. Vérifiez le numéro et essayez à nouveau. Si vos informations sont correctes, vous devrez peut-être nous contacter."
J'hésite donc à appeler le service client d'Apple pour demander comment ça se fait, mais je crains qu'ils me bloque le téléphone s'il a vraiment déjà été remplacé, mais un téléphone remplacé doit obligatoirement être récupéré par Apple avant l'envoi du nouveau non?Ce qui est étrange aussi, c'est que le numéro IMEI est le même sur la boite, sur le ticket de caisse et dans les réglages du téléphone. Vous pensez donc que c'est une erreur concernant le numéro de série ou que le téléphone à déjà été échangé par le SAV?
Merci d'avance pour vos réponses!