Problème numéro de série iPhone 5S

Voilà, j'ai récupéré mon téléphone après presque 4 semaines! Mais malheureusement Apple ne l'a pas réparé car apparemment l'écran n'est pas d'origine, donc il va rester avec ces problèmes car je n'ai pas vraiment d'autres solutions, le plus embêtant c'est la prise écouteur qui fonctionne pas mais sinon ça va. Espérons que de nouveaux problèmes ne se déclareront pas dans les prochains mois...
 
Voilà, j'ai récupéré mon téléphone après presque 4 semaines! Mais malheureusement Apple ne l'a pas réparé car apparemment l'écran n'est pas d'origine, donc il va rester avec ces problèmes car je n'ai pas vraiment d'autres solutions, le plus embêtant c'est la prise écouteur qui fonctionne pas mais sinon ça va. Espérons que de nouveaux problèmes ne se déclareront pas dans les prochains mois...

Recontacte Apple , cela va te couter environ 150€ mais ton tel seras comme neuf
 
Si je comprends bien votre vendeur a changé l'écran ? Donc Apple ne le répare pas ?

En effet il faut contacter Apple de nouveau. Pas simple pour vous.
 
Si je comprends bien votre vendeur a changé l'écran ? Donc Apple ne le répare pas ?

En effet il faut contacter Apple de nouveau. Pas simple pour vous.

Oui c'est bien ça, mais je n'ai pas les moyens de mettre encore 150€.. Si je l'amène directement dans un Apple Store ils sauront que l'écran à déjà été changé ou ils m’échangeront le téléphone directement?
 
Ouais je peux toujours essayer, mais faudrait d'abord que je fasse ré-activer le numéro de série car le problème du début n'est toujours pas résolu en fait. Si Apple a quand même examiné le téléphone c'est qu'ils ont pas dû regarder le numéro de série, et donc il n'y a pas vraiment de suivi à mon avis ^^
Du coup j'appellerai Apple demain
 
Ouais je peux toujours essayer, mais faudrait d'abord que je fasse ré-activer le numéro de série car le problème du début n'est toujours pas résolu en fait. Si Apple a quand même examiné le téléphone c'est qu'ils ont pas dû regarder le numéro de série, et donc il n'y a pas vraiment de suivi à mon avis ^^
Du coup j'appellerai Apple demain

Tenez-nous au courant !
 
Ouais je peux toujours essayer, mais faudrait d'abord que je fasse ré-activer le numéro de série car le problème du début n'est toujours pas résolu en fait. Si Apple a quand même examiné le téléphone c'est qu'ils ont pas dû regarder le numéro de série, et donc il n'y a pas vraiment de suivi à mon avis ^^
Du coup j'appellerai Apple demain

dis nous la réponse d'Apple
 
Enfin une Bonne Nouvelle!
J'ai donc téléphoné au SAV, après avoir parlé a un Genius (c'est bien comme ça que ça s'appelle? xD), il m'a passé sa supérieur, qui à introduit la demande de détachement. En fait comme l'ancien propriétaire avait demandé un échange express mais sans renvoyer ce téléphone (que je possède désormais) les deux téléphones sont liés, c'est pour ça que sur la page de consultation de la garantie ils me disent que ce téléphone à été remplacé et qu'il faut introduire le nouveau numéro de série. Je devrait avoir une réponse en début de semaine, donc il reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.
En tout cas ils étaient tout les deux très sympathique, le service client est top!
 
Enfin une Bonne Nouvelle!
J'ai donc téléphoné au SAV, après avoir parlé a un Genius (c'est bien comme ça que ça s'appelle? xD), il m'a passé sa supérieur, qui à introduit la demande de détachement. En fait comme l'ancien propriétaire avait demandé un échange express mais sans renvoyer ce téléphone (que je possède désormais) les deux téléphones sont liés, c'est pour ça que sur la page de consultation de la garantie ils me disent que ce téléphone à été remplacé et qu'il faut introduire le nouveau numéro de série. Je devrait avoir une réponse en début de semaine, donc il reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.
En tout cas ils étaient tout les deux très sympathique, le service client est top!

Je suis content pour toi de cette bonne nouvelle :up:
 
Enfin une Bonne Nouvelle!
J'ai donc téléphoné au SAV, après avoir parlé a un Genius (c'est bien comme ça que ça s'appelle? xD), il m'a passé sa supérieur, qui à introduit la demande de détachement. En fait comme l'ancien propriétaire avait demandé un échange express mais sans renvoyer ce téléphone (que je possède désormais) les deux téléphones sont liés, c'est pour ça que sur la page de consultation de la garantie ils me disent que ce téléphone à été remplacé et qu'il faut introduire le nouveau numéro de série. Je devrait avoir une réponse en début de semaine, donc il reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.
En tout cas ils étaient tout les deux très sympathique, le service client est top!


Excellent : cela devrait aller maintenant. :)
 
C'est bon, numéro de série actif!
je me sens soulagé maintenant que c'est fait, maintenant prochaine étape c'est de me rendre en Apple Store pour procéder à l'échange.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ça se passe, faut-il prendre rendez-vous? Combien de temps ça prend à peu près? (je vais à Disneyland bientôt et je comptais passer au Apple Store qui se trouve pas loin, mais je n'ai pas envie de perdre ma matinée non plus) Ma garantie qui s'étant encore sur 6 mois sera donc réduite à 3 mois d'après ce que j'ai compris? Et si il y a un soucis sur l'appareil au bout de 4 mois je ne peux plus l'échanger?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Salut
Tu as mal compris si ton appareil a 6 mois de garantie tu récupéras 6 mois de garantie et heureusement
C'est que dans les cas où la garantie restante est. inférieur à 3 mois qu'ils te mettent la garantie de 3 mois :)
Concernant la durée il faut que tu prennes rdv sur l'apple store ou tu téléphone à l'assistance pour qu'ils te prennent rdv et en toute logique le temps qu'ils te changent l'appareil .. Tu en as Max pour 20 min :)


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
 
Ok je prendrais RDV demain, j'ai vu qu'on pouvait le faire directement depuis l'application Apple Store donc je passerai par celle-ci!
Mais c'est possible qu'ils n'aient pas d'iPhone 5S en stock et qu'ils refusent de me faire l'échange? Car c'est pas tout les jours que je peux me rendre à Paris donc bon x)
 
Ok je prendrais RDV demain, j'ai vu qu'on pouvait le faire directement depuis l'application Apple Store donc je passerai par celle-ci!
Mais c'est possible qu'ils n'aient pas d'iPhone 5S en stock et qu'ils refusent de me faire l'échange? Car c'est pas tout les jours que je peux me rendre à Paris donc bon x)

Non , je doute qu'ils ne te propose une solution :up:
 
Problème résolu! Je me suis rendu en Apple Store où ils ont constaté le problème et changé le téléphone. Donc j'ai eu un iPhone 5S neuf (enfin il me semble) à la place de l'ancien.
Cependant je trouve que l'écran est un peu (même beaucoup) jaunâtre mais j'ai vu sur internet qu'il fallait des fois attendre quelques jours et que l'effet s'estompait, donc je vais attendre un peu.
En tout cas merci pour vos messages, vous m'avez beaucoup aidé! :D
 
Problème résolu! Je me suis rendu en Apple Store où ils ont constaté le problème et changé le téléphone. Donc j'ai eu un iPhone 5S neuf (enfin il me semble) à la place de l'ancien.
Cependant je trouve que l'écran est un peu (même beaucoup) jaunâtre mais j'ai vu sur internet qu'il fallait des fois attendre quelques jours et que l'effet s'estompait, donc je vais attendre un peu.
En tout cas merci pour vos messages, vous m'avez beaucoup aidé! :D

Super , te voila enfin tranquille :up:
 
Bonsoir à tous!

Tous d'abord je suis désolé de ré ouvrir ce post.

Je suis exactement dans le même cas, j'ai acheter un Iphone reconditionné, et quand je vérifie son statut a l'aide du numéro de série, il me dis " qu'il s'agit d'un numéro de série dont l'Iphone à été remplacé "

J'ai ainsi appeler Apple, je me suis entretenu avec un supérieur, on a longuement parler.
Lui ne pouvais rien faire, juste m'expliquer le pourquoi cet Iphone c'est retrouvé sur le marché.
Il m'as conseillé de retourner l'iphone au vendeur mais dans mon gars j'ai peur de ne jamais le revoir. ( acheter sur le market place Aliexpress )

Il m'as ainsi dis que je pouvais essayer d'aller dans un apple store pour essayer de voir un Genius, il m'as pris un rendez vous.

Maintenant j'ai quelques interrogation concernant cela.

Que vas t'il ce passé a l’Apple store? Et que dois-je leurs dire ?
Est t'il possible de réactiver le numéro de serie? ( comme Stev-29, un detachement ? )

Merci de votre aide a vous tous!

Raph