probleme open office

romain riviere

Membre enregistré
15 Juillet 2013
2
0
bonjour,

cela fait quelques mois que je possède un macbook pro. Je rencontre un problème, je voudrais installer open office sur mon mac mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayer plusieurs sites de telechargement et a chaque fois cela me dit un fois le telechargement effectuer que la sources n'est pas identifier. Pouvez vous m'aider ou me trouver une solution ou meme un site ou je pourrais telecharger open office et qu'il fonctionne le plus vite possible car j'ai besoin open office pour ma rentrer au lycée.

romain

Je suppose que tu es sous Mountain Lion.

Depuis, il faut autoriser l'installation de logiciels autres que ceux provenant de l'App Store. Il faut que tu ailles dans Préférences Systèmes > Sécurité et sélectionner installation depuis "N'importe où". ;)

Depuis, il faut autoriser l'installation de logiciels autres que ceux provenant de l'App Store. Il faut que tu ailles dans Préférences Systèmes > Sécurité et sélectionner installation depuis "N'importe où". ;)
Alternative (que je préfère pour raison de sécurité) : clic droit sur l'application et choisir "Ouvrir".

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai suivie ce que tu a dit remy, j'ai vu ou cela etait dans preference système mais cela est grisé donc bloquer, tu serait comment le debloquer

romain

---------- Nouveau message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

je m'excuse j'ai réussi a debloquer la partie grisé, je te remercie remi

romain

je m'excuse j'ai réussi a debloquer la partie grisé, je te remercie
Attention, si tu le laisses en position "n'importe ou" tu perds un peu de la sécurité.

Donc remets le en position "Mac App store et dév identifiés", à mon avis (ou alors fais comme je te l'ai indiqué post#3)

Je suppose que tu es sous Mountain Lion.

Merci infiniment pour cette aide concise et efficace.