Problème ouverture fichier aac

clafooti

Membre enregistré
10 Novembre 2014
1
0
Bonjour,

J'ai un GROS soucis avec un fichier .aac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon MacBook Pro ni sur mon windows phone...
Le fichier a été créé avec l'application RecMyBand (windows phone), dure normalement 1h (environ) et pèse 32 Mo. Seulement, à l'ouverture sur VLC le fichier est vide... et je n'arrive pas à l'ouvrir ni avec iTunes ni avec QuickTime ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir sur mon Windows Phone l'application se ferme directement.
Il s'agit d'un entretien que je dois retranscrire (en intégralité) pour les cours... donc très important ! :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci !
 
je suis désolé de ne pouvoir vous aider, car je ne connais pas le soft de windows phone

par contre, ce qui m'interpelle, c'est un fichier qui ne pése que 32 mo pour 1 heure d'enregistrement !!! ça parait trés leger

le format d'enregistrement de Recmyband est de l'AAC ?

si vous avez d'autre enregistrement, regardez le poids des fichiers, sinon faite un test d'enregistrement d'une heure pour voir son poids

je comprends que ce fichier a une grande importance a vos yeux, mais je TIC sur le 32 mo, j'espere me tromper , mais votre fichier est peut etre corrompu, et comme le dit VLC serait vide

auriez vous changer des options dans les preferences du logiciel

vous pourriez essayer de le convertir, au cas ou