Problème ouverture MPK Mini Software Manager

p1louf

Membre enregistré
21 Novembre 2020
2
0
26
Bonjour à tous,

J'ai fait hier soir la mise à jour vers MacOs Big Sur 11.0.1 et ce matin j'ai enfin reçu mon clavier "Akai MPK Mini MKIII". Je télécharge donc sur le site d'Akai le logiciel "MPK Mini Software Manager" (je précise que je ne me suis pas trompé, j'ai bien sélectionné la version MacOs) et au moment de lancer ce dernier, un message d'erreur apparaît, m'indiquant que le logiciel a "quitté de manière imprévue".

J'ai essayé de supprimer/réinstaller, mais le message d'erreur continue de s'afficher, n'étant passé sur Mac que depuis peu, je suis un peu perdu quant aux bidouillages que je suis censé réaliser pour faire marcher l'application... Je joins donc le début du message d'erreur, en espérant que certains d'entre vous sauront m'apporter une réponse :)

D'ici-là, très bonne journée à tous !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-11-21 à 12.18.39.png
    Capture d’écran 2020-11-21 à 12.18.39.png
    354,5 KB · Affichages: 209
Bonjour

Je suis dans une situation différente : il était installé sous Mojave, et j'ai fait la maj BigSur. Je ne l'avais pas testé, mais il s'ouvre bien. Du coup, est ce que cela ne vient pas de l'installation directe sous BigSur ? Tu peux pas contacter Akai sur le sujet ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Je suis dans une situation différente: il était installé sous Mojave, et j'ai fait la maj BigSur. Je ne l'avais pas testé, mais il s'ouvre bien. Du coup, est ce que cela ne vient pas de l'installation directe sous BigSur? Tu peux pas contacter Akai sur le sujet?
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai trouvé une solution finalement : j'ai simplement réinitialisé le SMC (C'est bête mais des fois on en oublie les bases...) et l'application s'ouvre correctement désormais !
 
J'ai fait hier soir la mise à jour vers MacOs Big Sur 11.0.1 et ce matin j'ai enfin reçu mon clavier "Akai MPK Mini MKIII". Je télécharge donc sur le site d'Akai le logiciel "MPK Mini Software Manager" (je précise que je ne me suis pas trompé, j'ai bien sélectionné la version MacOs) et au moment de lancer ce dernier, un message d'erreur apparaît, m'indiquant que le logiciel a "quitté de manière imprévue".
Bonjour p1louf,

Quel lien as-tu utilisé pour télécharger le soft stp ? Pour ma part, lorsque je clique sur le lien que me donne Akai j'ai un code erreur 403 (forbidden) à la fois sur Safari et sur Chrome...
 
Dernière édition par un modérateur: