Probleme ouverture session sur nouveau MacBook Pro

Pierre29860

Membre enregistré
30 Octobre 2014
2
0
44
Bonjour je viens d'acheter un 2 eme Mac book pro.j ai sauvegarde sur un disque externe via Time machine mon 1 Mac book pro sous Yosemite.j ai suivi la procédure d initialisation mais je crois avoir fait un erreur.lors du choix des commandes clavier j ai sélectionné français pavé numérique et lorsque j ai voulu entrer la clef wifi de mon réseau cela n a pas marché,alors j ai abandonné et suis passé à la suite ,et la lors de la demande de mot de passe utilisateur a chaque fois il refuse le mot de,passe administrateur,pourtant je m en rappel très bien.je crois que mon probleme vient de la mauvaise configuration au départ dans mes choix j aurai du mettre français (tout court).comment pourrai je revenir en arrière ?si quelqu'un a la solution.merci.

peut etre le coup classique du clavier passé en qwerty pour saisie de mot de passe admi
(classique)

essaye de rentrer ce mot de passe mais en tapant les touches correspondantes aux caractères mais comme si tu tapais d'un clavier QWERTY

je te conseille de regarder un clavier qwerty pour savoir quelles touches taper ( sur ton clavier azerty)