Probleme ouverture telechargements

Thallou

Membre enregistré
17 Octobre 2006
4
0
bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide : lorsque je suis sur une page web et que je desire telecharger un fichier d'installation ou un logiciel le telechargement ne se met pas en marche depuis quelque temps :( ... Donc je sais pas si c'est un problème due a safari ou si ça vient de mon MAC OS X mais le fait est que c'est plutôt embêtantet j'aimerai avoir des reponses rapidement . Merci ;)

bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide : lorsque je suis sur une page web et que je desire telecharger un fichier d'installation ou un logiciel le telechargement ne se met pas en marche depuis quelque temps :( ... Donc je sais pas si c'est un problème due a safari ou si ça vient de mon MAC OS X mais le fait est que c'est plutôt embêtantet j'aimerai avoir des reponses rapidement . Merci ;)
Bonsoir...

Déjà essaye de créer un autre compte temporaire et de voir si le problème est aussi présent. On verra ensuite ce qu'il en est.

Patience et longueur de temps...etc...:siffle:

D'abord merci d'avoir répondu :) ... Bah en fait oui quand je vais sur une autre session autre que celle que j'utilise la plupart du temps ce problème n'arrive pas : quand j'essaye de telecharger la fenêtre des telechargements se met en marche et tout fonctionne normalement donc oui apparemment safari doit planter sur ma session principale seulement :-s