Problème Parallels Desktop/Wolfenstein ET

John Luger

Membre confirmé
7 Novembre 2010
26
2
Bonjour à tous !


Essuyant un échec cuisant avec l'installation de Wolfenstein ET avec OSX Lion, je me suis dit que ça pourrait peut-être tourner sous Windows XP avec Parallels Desktop que j'utilise à la base pour les logiciels du lycée.

J'ai téléchargé le pack 'Ultimate Install", je l'ai installé et voilà la liste des problèmes que j'ai et ce que j'ai fais pour le moment :

1°) - Je clique sur l'icône du bureau windows, le jeu se lance mais pas totalement en plein écran, la musique du 'main menu' n'est pas activé et quand je fais 'Play Online' il n'y a aucun serveur dans la liste. (Pour l'absence de serveurs, ce n'est pas à cause du pare feu car même désactivé c'est la même chose.) PunkBuster est normalement activé.

J'ai contré le problème 1°) tapant l'IP d'un serveur dans la console, j'ai réussi à m'y connecter et à rentrer dans le jeu mais le son a un écho, grésille, les graphiques sont moches et ça lag !

2°) - J'ai lu qu'un certain nombre de problèmes pouvaient être résolus en faisant 'clique-droit' - 'exécuter en tant que...' - 'administrateur'. J'ai essayé à tout hasard, j'ai eu devant moi un petit menu dans lequel je n'ai rien touché, j'ai juste fais 'ok' pour le quitter et la miracle le jeu se lance en plein écran et la musique du 'main menu' est activé et ne grésille pas ! (je précise quand même que j'ai les droits d'admin sur la session... )
Cependant, la liste des serveurs est vide, PunkBuster n'est pas activé et quand je tape l'IP d'un serveur je suis déconnecté avec le message d'erreur 'FS_FileForHandle : NULL'

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce là je sais plus trop quoi faire...

Merci d'avance !