[PROBLEME] PARALLELS vers. 5608 !

lolou

Membre confirmé
18 Avril 2008
62
0
bonjour a tous!

je fais mon grand retour sur ce forum,et vous pouvez en etre sur sa me saoule un peu,car j'aurais preferer ne plus y remettre les pied( ce pas contre le site,mais j'aime pas avoir des soucis informatique,j'en paire des cheveux) =D

bref mon soucis est le suivant:

ce matin,vers 6H25 du matin lool,j'ai telecharger la nouvelle version de PARALLELS,et je l'ai installer aussi tôt ..

une fois l'instalation terminer,windows me demande de redemarer,je lui dit qu'il pouvait ..

mais voila une fois le redemarage casi terminer,au lieu de se reouvrir,PARALLELS ce referme ......
(voila mes problèmes commence à partir de la)

donc je re-ouvre PARALLELS depuis le bureau et la un joli message s'affiche ..:

"Impossible de démarrer la machine virtuelle en raison du problème suivant :

Parallels Desktop ne parvient pas à* accéder au fichier image de disque dur virtuel /Users/*************/Documents/Parallels/Microsoft Windows XP/winxp.hdd. Le fichier est endommagée."


J'AI BESOIN DE VOUS CHERS MEMBRES DE MACGENERATION.COM
 
Bonjour,
Il est fort possible que la mise à jour de parallels aient corrompu ton disque virtuel. regardes si parallels possède un outil de récupération de disque virtuel, si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que cette machine/disque dur virtuel soit mort.
 
je suis cuit ...

meme en utilisant time capsule et en recuperant le programme le 16juillet 2008 une fois restaurer sa me remarque le meme message ..


je suis perdu,surtt que je n'ai plus la licence xp car on me l'avait passer juste pour l'installation,et la personne n'est plus en france !!


HELP!!!
 
personne ne m' aide ...

s'il vous plait des solutions ??
 
a part la récupération de l'ancienne version de ta machine virtuelle, je ne vois pas trop ce que tu peux faire...

Ah si, peut-être réinstalle l'ancienne version de parallels et de redémarrer le .hdd.
 
ne trouvant aucune solution =)
j'ai tt effacer re-installer léopard en gros un mbp tout neuf .. plus fluide,rapide..

cependant j'aimerais s'avoir comment remettre a zero time capsule ( tout effacer"FORMATER QUOI !")
merci chere membre de macg.co d'eclairer ma lampe torche hihi!
 
Et bien comme tu le dis toi même, formater le DD sur lequel tu execute TM...

PS:Mais juste au passage, etait-ce bien nécessaire de formater ton MBP complet juste pour une histoire avec Parallels?:mouais:
 
mon mbp avais un soucis de rapidité alors qu j'ai 4gb de ram =O
donc il etait necessaire de formater ..

de plus j'utilise des logiciels de creation (musique) qui tourne uniquement sur windows (eh ouaiii) donc il me faut absolument windows,et j'ai demander a tout mes amis qui connaissent bien mac de m'aider,et il n'ont pas reussi,meme en effacent entierement PARALLELS . IMPOSSIBLE DE LE RE-INSTALLER !!

sa bloquait au niveau au il fallait installer la license XP ..

VIRUS ??? peut-etre en tout cas sa ma bien fait CH...

mais bon maintenant aucun probleme =)


cependant,j'aimerais que quelqu'un me dise comment proceder pour effacer entierement la time capsule (effacer les anciennes sauvegardes) pour etre sur de ne plus avoir de problemes ...

MERCI !
 
Ok donc ce n'était pas directement lié mais lié quand même :siffle:...

Sinon, pour Time Capsule, il me semble que tu utilise une partition d'un DD pour cela non? (je suis sous Tiger donc TM pour moi ça n'existe pas:rose:...)
Si c'est le cas, tu efface ta partition via l'utilitaire de disque de OS X!
 
LE SOUCIS C'EST QUE LE MAC N'AFFICHE PAS LA CAPSULE ... IL AFFICHE UNIQUEMENT SONT PROPRE DISQUE DUR.:up:

DONC SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER HIHI