probleme pare-feu

krisstoff

Membre enregistré
28 Novembre 2010
3
0
bonjour,

je me suis apercu qu en allant dans les prefs/partage/parefeu et qu en cliquant sur ce dernier(qui n ai pas activé celui me dit qu il y a un autre pare feu qui tourne sur le mac.
j ai aucune idee de ce que ca paeut etre et ou il peut se trouver.

je suis sur un power g4 1,25ghz 2go de ram que j ai recupere apres que mes 2pc aient cramés (d ou le sweetch)

je suis allé voir dans les prefs apres qu un site ou je doit avoir acces a un telechargement de soft me renvois tjs "erreur 404" sur fulltilt poker au moment ou je clic sur le gros cercle rouge "jouer ici"
(soft qui je crois doit pouvoir tourner sur un ppc)

si quelqu un peu m aider a trouver ce pare feu etrange ou a regler ce probleme d erreur 404!

je vous remercie
 
Bonjour

L'erreur 404 est retournée par le site que tu souhaites atteindre. Cela signifie donc qu'il a pu être contacté et qu'il a répondu. Donc il est peu probable que le problème vienne de ton Mac ou du pare-feu.

L'erreur 404 signifie "fichier non trouvé". En d'autre terme, le site ne peut pas répondre à ta requête parce qu'il n'a pas ce que tu lui demandes.
 
ok merci pour ta reponse!
la fin de l adresse est "platform-ppc" j en deduis donc que le soft de fulltilt n est pas prevu pour tourner sur un power G4.(bin reste plus qu a gagner au loto ou a retourner sur PC......)
 
la fin de l adresse est "platform-ppc" j en deduis donc que le soft de fulltilt n est pas prevu pour tourner sur un power G4
Peut-être, mais peut-être pas. D'ailleurs le problème est le plus souvent dû à d'autres causes.

Par exemple, en ce moment j'ai souvent des erreurs 404 sur un serveur de contenu multimédia aux heures où il est surchargé, alors que j'arrive très bien à accéder aux mêmes fichiers aux heures creuses.