iMac Problème partage de connexion android à Imac

izi54

Membre confirmé
14 Mars 2013
12
0
Bonjour,

Je possède un iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, 2019) je n'est pas d'internet dans mon nouveau appartement pour le moment

je voudrais donc partager ma connexion internet de mon téléphone Huawei P30 à mon Imac j'active donc le point d'accès Wi-Fi sur mon téléphone
je sélectione Huawei sur mon imac je tape le bon mot de passe mes ça charge dans le vide en gros impossible de me connecter ( j'ai bien activer la 4G et j'ai 50giga par moi )

comment faire svp ? merci
 
Il y a parfois des incompatibilité inexpliquées avec le WiFi, si ton téléphone le permet essaye de partager la connexion en Bluetooth ou par câble USB
 
Il y a parfois des incompatibilité inexpliquées avec le WiFi, si ton téléphone le permet essaye de partager la connexion en Bluetooth ou par câble USB

merci pour votre réponse, Mes pourquoi sur un ordinateur portable HP ça fonctionne et sur mac ça marche pas ?
je n'est toujours pas réussis quelqu'un à une autre solution ?
 
merci pour votre réponse, Mes pourquoi sur un ordinateur portable HP ça fonctionne et sur mac ça marche pas ?
je n'est toujours pas réussis quelqu'un à une autre solution ?
Ah ah Mac et ses mystères de spécificités pour entrer en contact avec l'autre Monde!...je rencontre le même problème... Nous avons deux Mac en fonction, un sous Sierra (oui c'est vieux mais le MacBook air acheté en septembre 2018 à grillé sa carte mère et Apple ne veut rien savoir pour remplacer la carte à moins de 500 balle donc retour aux ancêtres !) bref l'autre est sous Catalina et bien mon Huawei P40 se connecte parfaitement sous Sierra mais impossible de connecter sous Catalina...
M'est avis qu'il y a des processus de blocage avec les OS 64bits et le petit Chinois devenu trop grand trop vite !