Bonsoir a tous.
J'explique mon souci,
Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'un MBP rétina, qui fonctionnait très bien en faisant fonctionner tous les jeux a qualité ultra élevé.
A savoir :
-Star wars the force unleashed
-star Wars kotor
-Batman Arkham city
-Star wars Jedi knight
-Deus: ex human
seulement du Jour au lendemain, j'ai maintenu les mêmes options graphiques, et les jeux se sont mis a fonctionner en lag/slow motion, le problème ne persiste pas quand je descend les options graphiques.
Seulement ca n'est pas normal pour un ordinateur de cet acabit.
j'ai tenté de résoudre le problème
-en cochant/décochant l'option switchage automatique, rien ne change
-en installant l'utilitaire "GFX card statut", l'appli m'indique que le mac a basculé sur la Nvidia mais rien ne change.
Note: je joue a des jeux encore plus gourmand en ressource (toutes options a fond) sur W7 via Bootcamp, aucun souci, a savoir
-SW le pouvoir de la force 2
-space marine
-Dawn of war II
-SDA la guerre du nord
Et sous W7, l'OS fonctionne uniquement avec la Nvidia, preuve que la carte graphique fonctionne.
Conclusion: deux hypothèses
-Soit la Nvidia a un problème de fonctionnement sous Mac OS X ML
-Soit il y a un problème de switchage et la carte reste sur l'intel Graphic HD 4000
solution au problème ? SAV ou pas SAV ?
merci par avance
J'explique mon souci,
Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois d'un MBP rétina, qui fonctionnait très bien en faisant fonctionner tous les jeux a qualité ultra élevé.
A savoir :
-Star wars the force unleashed
-star Wars kotor
-Batman Arkham city
-Star wars Jedi knight
-Deus: ex human
seulement du Jour au lendemain, j'ai maintenu les mêmes options graphiques, et les jeux se sont mis a fonctionner en lag/slow motion, le problème ne persiste pas quand je descend les options graphiques.
Seulement ca n'est pas normal pour un ordinateur de cet acabit.
j'ai tenté de résoudre le problème
-en cochant/décochant l'option switchage automatique, rien ne change
-en installant l'utilitaire "GFX card statut", l'appli m'indique que le mac a basculé sur la Nvidia mais rien ne change.
Note: je joue a des jeux encore plus gourmand en ressource (toutes options a fond) sur W7 via Bootcamp, aucun souci, a savoir
-SW le pouvoir de la force 2
-space marine
-Dawn of war II
-SDA la guerre du nord
Et sous W7, l'OS fonctionne uniquement avec la Nvidia, preuve que la carte graphique fonctionne.
Conclusion: deux hypothèses
-Soit la Nvidia a un problème de fonctionnement sous Mac OS X ML
-Soit il y a un problème de switchage et la carte reste sur l'intel Graphic HD 4000
solution au problème ? SAV ou pas SAV ?
merci par avance