Problème petit montage

Lilou14

Membre enregistré
9 Mai 2011
6
0
Bonsoir à tous :)

Avant tout : bonne année à tous et meilleurs voeux !!!

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Je tente de faire un montage depuis un petit moment mais je n'y arrive pas du tout (je vous entend d'ici : normal c'est une fille, je vous conseille pas de le dire :p )

Voila : je souhaiterai que cette carte ne comporte plus aucune information, mais sans perdre les couleurs d'origine. C'est pour ca que je l'ai choisi.

Un volontaire pour m'aider svp ?

maintenancemac-com-carte-de-visite-34314.jpg

Non mais c'est incroyable, tu es une fille ou quoi ?

Plus sérieusement, ce que tu demandes n'est pas si simple qu'il n'y parait car le fond que tu veux retrouver n'est pas un aplat.
C'est effectivement encore plus simple de le refaire…

En passant, comment veux-tu qu'on sache que tu es une fille sans que tu l'ais dit ?

Si c'est un PDF non aplati, il y a moyen de supprimer les textes après décomposition dans illustrator.

Si c'est un PDF non aplati, il y a moyen de supprimer les textes après décomposition dans illustrator.

Peu probable. Quand on regarde l'image postée à pleine résolution, on voit que la pomme Apple (en haut) et le logo "Certified Mac Technician" sont sur-pixelisés, ce qui signifie à coup sûr que cette mise en page n'a pas été faite par un professionnel (car ces deux logos sont très facile à trouver en vectoriel). Alors les chances que ça soit un PDF non aplati sont minces…

Peu probable. Quand on regarde l'image postée à pleine résolution, on voit que la pomme Apple (en haut) et le logo "Certified Mac Technician" sont sur-pixelisés, ce qui signifie à coup sûr que cette mise en page n'a pas été faite par un professionnel (car ces deux logos sont très facile à trouver en vectoriel). Alors les chances que ça soit un PDF non aplati sont minces…

D'ailleurs G2LOQ a mal recopié la mise en page de base, il a mis une pomme parfaitement lisse…

Mais quel branque.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
[ j'observe simplement que l'iMac de Lilou est monté à l'envers ] - fermé les crochets :rateau:

Un p'tit coup de Toshop aurait été le bienvenu, non ?! :D
D'ailleurs le problème ne se pose plus depuis qu'exit les lecteurs des derniers iMacs, plus de discrimination, le mariage gaucher-droitier pour tous !!!